Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Larves et coques astrales

Larves et coques astrales ; comment s'en protéger

 

Pour connaître l'origine des larves astrale et comprendre la manière dont elles sont crées, voir l'article : Un esprit peut-il disparaître totalement ?

Une larve astrale (appellée aussi schème, lémure… ) peut être considérée comme une sangsue ou un vampire. On ne peut pas vraiment les considérer comme des esprits, mais plutôt comme un résidus de corps astral d’une personne décédée. 

Elles se collent sur les personnes et pompent leur énergie vitale. Au niveau astral, c’est une subsistance énergétique malsaine, issue dans la plupart des cas, des pensées négatives voire morbides émises par les individus (pensées finissant pas donner naissance à une sorte de forme pensée totalement involontaire : on retrouve ici la notion d’auto-envoutement).  

Elles se collent au corps éthérique puis absorbent l’énergie vitale de leur victime, comme le ferait n’importe quel bon vampire énergétique. Une fois rassasiée, elle aura tendance à changer d’hôte en prenant le premier qui se présentera sous la main.  

Les larves n'ont pas pour but de nous pousser à avoir de mauvaise pensées, elles peuvent être créées par nos mauvaises pensées, ou être déposées par un autre esprit.

Le but des larves est de se nourir de nos énergies, ce qui peut rapidement nous épuiser et de faire en sorte que nos idées négatives soient alimentées. 

Elles ne provoqueront pas les idées négatives, mais les entretiendrons.

Je rajoute que  les larves peuvent être déposées par des esprits bas sur les personnes, comme semées. Elles sont alors rattachées à l'esprit bas par un lien énergétique. 

Si la larve est décrochée intentionnellement, l'esprit bas pourra alors en déposer de nouveau sur la personne qu'il désire affaiblir et garder sous sa coupe.


A quoi ressemblent t-elles ?

Leur apparence est variable, selon leur nature ainsi que leur ancienneté. Plus elles sont anciennes, plus elles seront coriaces à éliminer. Elle peuvent parfois avoir une apparence repoussante.

 

Où se fixent t-elles ?


Elles peuvent se fixer sur les chakras, mais aussi à l'arrière de la nuque ; c'est souvent par la sensation ressentie et à la fatigue qu'on soupçonne leur présence.   

 

Comment s’en débarasser ?


Se débarasser d'une larve peut-être plus ou moins difficile selon son ancienneté et l'intensité avec laquelle elle se nourrit. 

Des purifications régulières au camphre, au benjoin ou au citron  auront tendance à les faire fuir.

Il semble aussi  que l'huile et des fumigations de camphre sont efficace .

Le bain de sel consacré peut également faire de l’effet (testé et approuvé). Si la larve est bien accrochée, une des solutions les plus efficaces qui soient consiste à prendre un bain dans lequel vous aurez versé de l’huile essentielle de citron ou fait infuser de la pelure de citron, que vous pouvez mélanger avec de l’absinthe.

C’est une méthode agressive pour la larve, qui généralement va réagir très fortement (vous pouvez sentir un froid glacial vous parcourir, vous sentir mal, comme si vous alliez faire un malaise, ressentir une forte douleur etc...). 

Cette méthode a pour effet de décrocher  la larve.  Dans à peu près 8 cas sur 10, cela s’avère LARGEMENT SUFFISANT ! Certaines larves se détachent avec des pensées positives, d'autres peuvent être détachées par des protecteurs, d'autres auront besoin de bain de sel pour partir ou de Bain de lumière... 

 

Pierres qui peuvent influer sur les larves


La labradorite permet une lutte au niveau des énergies négatives qu'à la personne en elle, et va donc diminuer l'influence de la larve.

N'oubliez jamais que la larve est une "énergie" sous controle qui peut être rattachée à vous par une attitude mentale ou par le corps astral qui est en déficience. Le stress, l'angoisse, des idées sombres, une peine, par exemple, alimenteront la larve et permettra la fixation sur vous.

Vous pouvez également choisir l'Héliotrope qui est une trés belle pierre.

Pour augmenter la force de la pierre, vous pouvez la poser durant une nuit a coté d'un cristal de roche, mais ne portez jamais les pierres ensemble sur vous, car l'effet sera inversé.


L'amour envoyé sur la larve peut aussi être une bonne solution, encore faut il que la personne, si elle est fortement parasitée puisse générer suffisament d'énergie positive pour la détacher seule..

Ou alors, il faut qu'une personne puisse lui venir en aide, par exemple une personne qui a une bonne connaissance des énergies.  Vous pouvez aussi  imaginer une arme que vous visualiserez dans l’astral, afin de décrocher la larve.  A noter qu'on ne peut pas détruire une larve, simplement la décrocher.

Je pense que le mental de la personne, ainsi qu'une bonne connaissance de notre psyché nous permets rapidement de déceler toute intrusion de ce type de parasite... Là encore, il faut bien se connaître...
Le plus important c'est de ne pas attendre.. Plus on mets du temps à agir, plus notre mental et notre physique sont affaiblis. Donc faire le nécessaire sur ce sujet doit être une priorité. Il ne faut pas attendre. 

La maîtrise et la confiance en soi est primordiale pour l'élimination de ces parasites psychiques. Il faut résister à la manipulation mentale et garder le contrôle de ses pensées. 

Restez positif afin qu'elle parte d'elle même !   

Source : terre d'Ava + annotations personnelles - Ananta -Tous droits réservés.

 

LES COQUES ASTRALES :   

(Tirée du livre Ecole de la sagesse de H. blavatsky)

 
Une "Coque" est le corps astral d'un homme, au dernier stade de sa désintégration, c'est-à-dire lorsque la dernière particule de matière mentale l'a quitté. La "coque" est donc entièrement dépourvue d'intelligence et de conscience et elle erre passivement au gré des courants astraux
. Elles peuvent ressembler à des nuages qui flottent. 

Les coques vitalisées : Ne sont pas humains mais sont créées par eux. Tout est artificiel. Servent aux magiciens noirs. [Anne Givaudan : Récit d'un voyageur de l'astral].

Date de dernière mise à jour : 15/10/2016