Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Le camphre

Le camphre pour la purification et la protection contre les nuisances occultes.

camphre
 
Laurier d'Asie orientale et d'Océanie à feuilles persistantes et tiges aromatiques. Ses feuilles sont rouges et vert foncé à maturité, et ses fleurs sont jaunes. Le Camphre est la résine extraite des feuilles du camphrier par distillation. Cette distillation produit aussi des cristaux blancs qui servent de parfum, d'encens ou de produit d'embaumement.


Élément: Eau

Planète: Lune

Magique: Divination, Rêves Prophétiques, Psychisme, Purification

 

Actions du camphre

- Il détruit les entités négatives et permet ainsi de libérer les victimes d'attaques par de telles entités

- Sous forme d'encens le Camphre aide à purifier la maison de toute influence négative : microbes, et déchets éthériques et psychiques des habitants précédents.

 - Sous forme d'huile essentielle  : Benir l'huile essentielle de camphre. chaque jour, humecter son doigt avec l'huile et faire le signe de croix en récitant "au nom du Père, du Fils..." sur chaque chakra. Le camphre éloigne ainsi les esprits et protège les points énergétiques essentiels à notre bon équilibre. (Source : Lamagydesanges)


Neutralisation de larves, coques astrales… Il assainie et laisse un sentiment de paix et de sérénité propice à l'harmonie après utilisation.
Il était très utilisé comme purificateur dans les monastères d'Extrême-Orient, dans la composition des huiles saintes (renforcement de l’action des autres ingrédients).

- Si vous désirer stimuler votre capacité de divination, ou faire des rêves prophétiques, ajoutez un peu de Camphre à votre mélange d'encens. Il permet aussi d'amener la conscience vers des plans plus élevés (il génère ainsi l'illusion, mais attention à la surdose, car il peut provoquer des hallucinations).


UTILISATION :

Si vous sentez commencez à vous sentir mal à l’aise, stressé, opressé, qu’on commence à s’attaquer à vos
chakras, tentative de possession, présence d’esprits bas, baisse du niveau vibratoire d’une personne ou d’un lieu…. Faites immédiatement brûler du camphre, de l'Encens et de l'iris en gardant plusieurs bougies allumées.

L’idéal, si vous le pouvez, est d’allumer un grand feu dans un réchaud ou une cheminée. Tout ceci va détruire les déchets éthériques et psychiques qui sont dans la pièce.

Si vous le brûlez, sortez impérativement de la pièce pendant cette opération de fumigation car les vapeurs de camphre accélèrent le rythme cardiaque. Déconseillé aux femmes enceintes également.

 
Autres techniques :
des petits cubes de camphre dans des verres d’eau aux quatre coins de la pièce. Des fumigations d’encens de sang de dragon peuvent également s’avérer utiles. 

Principalement utilisé pour neutraliser les ondes négatives, vous pouvez en mettre dans une soucoupe contenant de l'eau que vous placerez en dessous du lit et du divan.

On peut aussi le mettre près d’une source de chaleur, il va s’évaporer naturellement et en ce cas, il sera inutile de sortir de la pièce.

 

Sources diverses + annotations perso - Ananta 09/2011-




 

 

 

Date de dernière mise à jour : 18/04/2017