Achat ou location : repérer une habitation néfaste
Comment détecter un logement susceptible d'être toxique ou malsain.
Chacun d'entre nous veut être sûr que la maison ou l'appartement qu'il va occuper sera sain, et ceci est bien normal.
Voici quelques points à vérifier avant l'acquisition d'une maison afin de vous aider à repérer un batiment susceptible de ne pas être salutaire :
- soit occupé par des entités (ce qui est plutôt embétant pour des personnes très sensibles)
- soit plutôt négatif au point de vue de la géobiologie. Voir aussi Géobiologie et ondes nocives
AVANT D'ALLER VISITER LE BATIMENT :
Vous pouvez vous aider de sites très bien faits, afin d'avoir une vue du batiment que vous occuperez. Notamment google map (vision du dessus du quartier, qui permets de repérer très facilement les cimetières, par exemple) et google street view, qui peut vous permettre (sous réserve d'une mise à jour récente) de repérer les lieux, notamment la rue où se trouve l'habitation.
Ce sont des sites que nous avons l'habitude d'utiliser, avant toute location pour les vacances.
Fiez vous à votre intuition devant les images : les pièces ou le bâtiment en lui-même vous mettent-ils mal à l'aise ? Ou ressentez-vous plutôt de la sérénité ?
A noter que si vous êtes radiesthésiste, un plan peut aussi vous permettre de déterminer le niveau vibratoire de la maison.
UNE FOIS SUR PLACE :
- Soyez attentifs à vos ressentis devant la maison et à l'intérieur : (sifflement de l'oreille, sensation de présence insistante, plutôt négative, mal de nuque, sueur froide, nausées, sensation de chaud/froid inexpliqué, tremblements, odeurs étranges et inexpliquées, malaise indéfinissable...) Bref, tous les symptômes d'attaque ou de présence d'entité. Mais attention, il se peut que vous ne les perceviez pas à chaque visite.... En ce cas, n'insistez pas. Ce n'est pas parce que vous avez tout l'attirail du parfait purificateur de pièce que ça fonctionnera. On ne voit que la surface, pas la totalité du problème que vous avez pu percevoir... Le problème peut être beaucoup plus important que ce que vous avez pu ressentir.
A noter aussi : une bulle d'énergie parfois ressentie qui nous "repousse" : ne pas insister, le lieux chargé négativement ou vous n'êtes pas le bienvenu, passez votre chemin.
- Regarder l'entourage proche : cimetière, maison de retraite, pompe funèbre, hopital, abattoir... même désaffectés ! : à fuir !
- Le sous-sol : Attention également si vous avez, sous les fondations de la maison : un marécage (même asséché), une rivière soutteraine, une nappe phréatique, un puit bouché, des égoûts (bassin de décantation, eaux usées...) , des grottes ou galeries souterraines (métro, mine, ou train compris)... Vous pouvez vous renseigner au cadastre si vous en avez la possibilité, ou directement avec le propriétaire).
- Histoire : Maison connue dans le quartier pour des raisons atroces (meurtre, suicide, incendie...). Ou maison ayant été témoins de faits de guerre (anexée par la gestapo en france, et où notamment des tortures ont pu y être perpétrés). Les anciennes abayes sont plutôt saines, excepté si des faits atroces ont pu être réalisés également.
Il y a peu de maison avec le cimetière au fond du jardin en france, mais cela peut exister dans d'autres pays, à éviter donc....
Anciens propriétaires ou locataires : renseigner-vous sur eux : ont-ils eu de graves problèmes ? que cela soit professionnel, de santé ou on t-ils divorcé ?
Symboles présents sur la maison : si la maison est ancienne, vous pourrez trouvez des symboles ésotériques, la plupart sont des symboles protecteurs... Si l'un d'eux vous fait poser des questions, faites des recherches pour connaître sa signification.
Si par contre vous trouvez des éléments bizarres (boules de poils, oeuf...) cela peut indiquer qu'un travail de magie a pu être réalisé... à fuir également.
L'attitude des animaux : les animaux refusent d'y entrer ou d'y rester. Si vos animaux refusent d'y entrer, même pour la visiter, écoutez les, c'est sans doute qu'il y a une très bonne raison que vous n'avez pas encore perçue. La présence de fourmis en grosse quantité dans la maison indique qu'elle n'est pas très saine, voire imprégnée d'onde négatives, en effet, elles aiment se tenir sur des points géopathogènes...
Géobiologie : présence d'un court d'eau souterrain passant sous la maison, ou d'anciennes caves ou mines désaffectées sous les fondations, ou un marais à proximité... En ce cas, ça peut provoquer des nuisances, mais je précise que c'est du cas par cas... Certains vivent bien, mais d'autres sont de vraies maisons à cancer. Eviter également les lignes à haute tension passant trop près de la maison, ceci pour la même raison, ce n'est pas sain du tout pour la santé.
La végétation en dehors : si elle est florissante, c'est plutôt positif, si vous repérez quelque chose de bizarre, faites de plus amples recherches. Si vous voyez que les plantes dépérissent, méfiance.
L'apparence des arbres : s'ils sont tordus ou penchés, cela peut indiquer un fort tellurisme. Soyez vigilant. à moins qu'il s'agisse simplement du vent qui ait pu leur donner cette apparence.
La maison est neuve ? donc pas d'histoire ? et bien non, ça ne vous mettra hélàs pas à l'abri de problèmes... Cours d'eau souterrains, faits de guerre anciens : les champs d'anciennes batailles de la marne par exemple, regorgent d'entités bloquées sur le lieux de leur mort. Des points noirs existent et bien souvent, des entités y sont bloquées...
Je ne parlerai pas non plus des maison construites sur d'anciens remblais ou d'anciennes décharges... à éviter.
Comment m'assurer que la maison que je vais acheter est saine ?
Là il n'y a hélàs pas de solution miracle. Il faut vous fier uniquement à votre intuition... Voire à des recherches approfondies au niveau histoire, géobiologie et avis de personnes tierces (des voisins notamment, ou carrément à la mairie ou au cadastre).
Faire appel à un radiesthésie ou géobiologue si vous voulez un avis au niveau de la maison. Il pourra mensurer son tellurisme à l'aide d'un pendule et d'un cadran (unité bovis).
Tous droits réservés - ananta - le 2 février 2013
Date de dernière mise à jour : 23/03/2019