Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Les passeurs d'âmes

Passeur d'ame, aider un esprit à rejoindre la lumière

passeur d'âme

Voici un terme à la mode. Qu'est-ce qu'un passeur d'âme ? 

Il s'agit d'un médium qui vient en aide aux esprits bloqués entre nos deux mondes.

Avec des conseils appropriés, toute personne sensible aux esprits peut aider à faire passer une entité de l'autre côté ; nous avons de nombreuses fois expliqué à des personnes sur le forum comment faire. Et elles y sont parvenues.

Bien souvent, des
esprits sont bloqués et ne savent pas comment rejoindre la lumière. Ils n'ont parfois pas conscience de leur mort, ou leur désespoir est tel qu'ils ne perçoivent pas la lumière et leurs protecteurs. Ils errent donc entre les 2 mondes durant une période plus ou moins longue (cela peut durer des siècles de notre temps), jusqu'à ce qu'ils soient sortis de leur état de trouble.

Certains aussi peuvent avoir peur de passer de l'autre côté, ne comprennent pas leur état ou n'osent pas passer le cap. 

C'est parfois un travail de négociation plus ou moins long, car le passeur d'âme peut être amené à trouver les bons mots afin de rassurer l'esprit, de lui faire prendre conscience de sa mort et que sa situation peut considérablement s'améliorer en rejoignant l'astral.

Les passeurs peuvent être aidés dans cette tâche par leurs protecteurs, qui peuvent les assister dans cet exercice.

Ces esprit bloqués peuvent parfois être attirés par les médiums (par leur énergie, leur aura, leur personnalité...) et peuvent se manifester à eux. Ils peuvent alors leur demander par diverses manifestations de leur venir en aide. (Télépathie, visions, flashs, mais aussi diverses manifestations).

Attention, parfois ces manifestations peuvent simplement indiquer que l'esprit n'accepte pas votre présence dans le lieux qu'il considère comme sa "propriété" ; de là peuvent se produire diverses manifestations plus ou moins désagréables (voir ESPRITS BAS ASTRAL). 

Aider un esprit à rejoindre le monde de l'astral implique que le médium soit capable de le ressentir. (le voir, l'entendre, sentir sa présence...).

Ne cherchez pas absolument à aider tous les esprits que vous pouvez percevoir. Certains ne cherchent pas à rejoindre la lumière. Ils ont leur libre arbitre, tout comme vous.

Si l'esprit refuse votre aide ou devient menaçant, surtout, n'insistez pas.

Comment venir en aide à ces esprits bloqués ?

Utilisez ce lien : Elever une ame

 

Tous droits reservés - Ananta - mars 09

 

Date de dernière mise à jour : 04/03/2018