Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Technique du verre à pied

Spiritisme : les petits verres, ou verre à pied.

 

Rappel : Le spiritisme ne s'improvise pas et une séance mal préparée peut vous attirer de sérieux ennuis ! Alors avant de tenter quoi que ce soit, je vous encourage vivement à vous documenter sur le sujet et surtout sur le monde avec lequel vous essayer de communiquer !  


La technique du verre à pied est un type de communication médiumnique très simple qui peut être établie même avec des personnes peu sensibles car elle utilise l'ensemble de l'énergie provenant de tous les participants. L'individu le plus doué peut ainsi suppléer la carence en qualité des autres.     
  
On utilise habituellement un verre à pied, ainsi que les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9, le oui et le non. Les participants posent leur index
 sur pied du verre (retourné) en l'effleurant seulement.

Il est préférable de se recueillir quelques minutes avant de commencer. Pour aider à votre concentration, vous pouvez allumez une bougie blanche ainsi que de l'Encens. Les réponses sont obtenue suivant la direction du verre qui désigne chaque lettre, formant un mot puis une phrase. 

 

Mises en garde :  

 

En premier lieu il faut savoir que ce n'est pas la technique la plus sure pour avoir une communication avec une entité élevée... 

Elle ne permet pas une communication fluide et donnant beaucoup de détails.

Vous aurez plus de chance de tomber sur des entités peu évoluées que sur votre Ange gardien ou votre guide spirituel même s'ils sont présents à vos cotés.

Au mieux il ne se passera rien, au pire vous risquez d'avoir des problèmes...

Il est important d'abandonner cette expérience si vous êtes subitement angoissé, fatigué et que vous ressentez de la panique ou de l'inquiétude. 

Au niveau physique, vous pouvez avoir des tremblements, une douleur derrière la nuque, la sensation d'être oppressé, des nausées... Dans ces cas là, faites appel à vos protecteurs, ils vous viendront en aide.    

Si vous avez un gros problème à la suite d'une séance, je vous encourage fortement à prendre un bain avec du sel consacré, et mettre en place sans attendre les différentes Techniques de protection que vous trouverez sur ce site.


  

 

Date de dernière mise à jour : 04/06/2016