Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Ouvrir sa médiumnité

Ouverture de médiumnité : conseils sur l'ouverture naturelle des facultés

Mediumnite

OUVERTURE NATURELLE :

EVEIL SPONTANE DU SERPENT

Message reçu par Darkangel - 7 et 8 mai 2011

Dans l’éveil initial, un vague sentiment de chaleur peut se faire ressentir.
certaines souffrances peuvent en résulter car les canaux n'ayant pas été préparés, il est obligé de se frayer un passage en brûlant littéralement une grande quantité de résidus éthériques, ce qui ne peut se faire sans provoquer la douleur, selon les individus.
 
Dirigé sur les centres de force éthérique, il vivifie les chakras et en fait des portes de communication plus efficaces entre les corps physique et le plan subtil. après avoir atteint les chakras et les avoir éveillé, les facultés d'entendre, de voir, de ressentir, de présentir, selon les individus, se fait connaitre. La raison en est que le corps physique et le subtil, après son entrée en activité, forment avec l’astral un lien parfait par lequel il est possible de recevoir du dedans, comme du dehors, toutes les communications.

Ce développement se produira en son temps chez tous les êtres, mais pour la plupart, ils ne pourront y parvenir dans la présente incarnation, du moins, si cette incarnation est la première où ils se soient sérieusement posés certaines questions. Cette transformation de l’être devra se renouveler dans chaque incarnation, puisque dans chacune, les véhicules sont nouveaux, mais si elle a été complète, les répétitions ultérieures seront aisées et se feront donc, quasiment sans effets secondaires ou indésirables, ne serai-ce que quelques vertiges ou un contrôle au départ, difficile dû a l’acclimatation d’un nouveau potentiel.

De grâce, ne précipitez rien, l’éveil ne se fait ni en un jour de votre temps, ni par le désir trop empressé, mais par un lien naturel et au moment le plus opportun selon chacun.

( message reçu le 08 mai 2011 )
 
 
 
 
 
DANGER DE L'OUVERTURE PROVOQUEE :
   
 
Forcer l’éveil de vos capacités n’est pas sans danger. Suivant les évolutions spirites propres à chacun, une puissance innée est dans l’être. L’éveil amène à être vivifié et permet à la couche du monde supérieur de s'ouvrir successivement devant vous.

Chez la personne ordinaire, elle repose endormie où sa présence reste insoupçonnée, parfois, pendant la vie entière. Il est d'ailleurs infiniment préférable de la laisser ainsi en sommeil tant que vous ne vous êtes pas moralement développé, que ce soit en positif ou en négatif, tant que votre volonté n'est pas assez forte pour la maîtriser et que ses pensées ne vous permettent pas de l'éveiller sans avoir à en souffrir. Nul ne devrait tenter l'expérience sans les leçons précises d'un éveillé au courant de la question, car les dangers qui l'accompagnent sont réels et sérieux. Quelques dangers sont physiques, d’autres appartiennent au monde astrale. En se mouvant sans être guidée, le serpent, cause premier de l’éveil, détermine souvent de vives souffrances physiques et des déboires lié a l’astral.

Son éveil prématuré et donc, forcé, a très souvent pour conséquence, de rabaisser le taux vibratoire du corps, et d’attirer des esprits bas. Leurs effets à un tel degré pourrai faire que l'homme se trouve dans l'impossibilité de résister à une puissance devenue active en présence de laquelle, il sera aussi souvent totalement désemparé et désarmé. Ces personnes deviennent des victimes idéales pour les esprits manipulateurs ou pourront être détournés de leur chemin initialement prévu. Ils pourront être maîtrisés par une force absolument disproportionnée à votre faculté de résistance ordinaire. Ils pourront sans doute acquérir certains pouvoirs supérieurs à la normale,


Mais ces pouvoirs particuliers les mettront en rapport avec un ordre d'évolution inférieur avec lequel notre humanité est destinée à n'avoir aucune relation ; pour échapper à cet épouvantable asservissement, une seule incarnation ne suffira peut-être pas. Vous ne devez donc pas être étonné de certaines vies malmenée par des aléas constants dont l’esprit doit s’épurer au fil d’un certain nombre de réincarnations. Il n’est point question d’envoutement, mais cela correspond a ce que vous nommez une malédiction, qui vous est strictement personnel, car provoqué par vous-même dans une vie passée.

Certains être attirent cette tragique destinée, et ce qui advient est une necessité pour parvenir a la compréhension et au déliement de certaines forces … la réincarnation doit aussi servir à ce genre d’épreuves.

Sans même parler de ce danger qui est des plus sérieux, le développement prématuré a d'autres effets désagréables : il intensifie tout dans la nature humaine et il agit plus facilement sur les qualités inférieures et mauvaises que sur les bonnes. Dans le plan mental l'ambition est très vite éveillée et prend des proportions incroyablement amplifié. L'éveil pourra intensifier un orgueil anormal, voire « satanique » si il y a présence d’esprits très inferieur dont l'homme ordinaire ne peut se faire aucune idée. Se croire capable de maîtriser toutes les forces qui naissent dans le corps humain et astral, dénote un manque de sagesse certain. il ne s'agit pas d'une énergie ordinaire, mais de quelque chose d'irrésistible. Assurément aucun homme ne doit jamais essayer de l'éveiller.

Vous n’aurez donc aucune explication concernant la manière d'amener l'éveil.


Dans vos réactions, vous semblez croire qu'il y aura pour vous une exception toute spéciale aux lois naturelles, qu'une intervention particulière de la providence vous évitera les conséquences de la méconnaissance. Nous ne sommes présent pour aller contre votre libre arbitre, votre libre pensée, ou pour vous protégez si vous avez le désir d’aller au-delà de vos possibilités. Que de peine et de désappointements seraient évités, si l'on pouvait vous faire comprendre que, dans tout ce qui attrait à l'occultisme, l’innocence n'existe pas. vous êtes et restez responsables de vos actes si ces derniers sont fait sciemment.

Vous désirez essayer toutes les expériences possibles et êtes persuadé être prêt à recevoir les enseignements les plus élevés, à subir toute espèce de développement, mais aucun ne consent à appliquer patiemment et à perfectionner son caractère, et la connaissance nécéssaire à l’éveil.

De grâce, ne précipitez rien, l’éveil ne se fait ni en un jour de votre temps, ni par le désir trop empressé, mais par un lien naturel et au moment le plus opportun selon chacun.

( message reçu le 08 mai 2011 )
 

Date de dernière mise à jour : 07/02/2016