La musique

Elever ses vibrations pour se prémunir d'attaques astrales

Musique

Les entités négatives ne supportent pas les musiques religieuses et certaines musiques utilisées en méditation.  

Les premières sont porteuses d'un espoir, d'un égregore et d'une histoire commune à l'ensemble des individus qui adhèrent à la même croyance : par exemple les chants grégoriens, les hymnes et les chants religieux.

Même chose avec les ragas hindous, les mantras... L'utilisation du bol chantant peut également être souverrain contre les attaques d'entités. Ce n'est pas à proprement le son qui les indisposes, mais les vibrations dégagées par le son. Vous pourrez écouter certains de ces sons sur cet article : Purification par les sons (chakras)

Passer ces musiques en arrière plan, peut aider à éloigner les esprits. Il peut être très utile de laisser la radio branchée constamment,  sur une chaine de musique classique par exemple, ou sur une radio religieuse, voire sur de la musique pour élever et réharmoniser ses chakras (qu'on trouve très facilement sur internet).

Le plus important c'est de choisir une musique qui vous plait, qui vous "apporte" et vous rends inatteignable au niveau mental,  une musique qui vous galvanise et vous transporte. Soyez assuré qu'une musique puissante pourra vous aider si vous êtes approché par un esprit qui n'a pas de bonnes intentions à votre égard.

 Vous pouvez également mettre en boucle des sons de bols tibétains. Nous avons testé en cas d'attaque d'esprit du bas astral et c'est très efficace : voir ce lien pour plus d'explications : Les bols tibetains (purifier).

Tous droits réservés - Ananta- 05/12/2008

 

Musique et résonance sur l'esprit et les esprits :

Médium Dark Angel, reçu le 17/09/2017 par écriture inspirée.

 

" La musique à elle seule, n'attirera pas un esprit, car il n'a pas de raison essentielle d'y être attiré. 

Concernant la musique religieuse utilisée pour assainir un lieux hanté, il faut prendre en compte la dimension religieuse, et la croyance qui est inclue dans cette dernière.
les chants ou musiques, ont une résonance, une force d'énergie que les esprits peuvent ressentir, et qui va influer sur leur propre énergie. 

Ils pourront être attirés par cette dernière, car elles seront en adéquations avec ce qu'ils furent de leurs vivants par exemple, ou au contraire, en être apeurés, car les vibrations seront en totale inversion avec ce qu'ils sont ou ce qu'ils furent.

La musique religieuse est un ensemble de sons et d'accords spécifiques, relayées depuis des siècles, et reliés entre eux par une croyance actée et partagée. Ceux qui ont écrits ces chants y on placés leurs convictions de foi, tout comme ceux qui les chantent ou qui jouent les notes aujourd'hui.

Toute cette concentration d'émotions et de perception religieuse a créé depuis longtemps, un égrégore qui ne cesse d'être alimenté, et qui distille de part votre monde, les bénéfices dont il s'est acquit au fil des temps.

La musique peut apaiser, calmer, énerver, stresser, accroître un bien être ou un mal être, faire frissonner, faire peur, donner la peine ou partager la joie...

Autant de variation qui joue sur votre être, mais qui permettra également de vous mettre en connexion avec votre Moi profond, de vous permettre une liaison avec votre Mère Nature, ou d'élever ou de baisser votre champs vibratoire.

Ce champs vibratoire, issu de votre taux vibratoire, pourra être capter par un ou plusieurs esprits, qui selon votre nature et la leurs, pourra s'accorder ou être conflictuel.

L'accord entre cet esprit et votre personne, permettra la création, l'envie, la second souffle. c'est ce que vous nommerez la muse, l'inspiration profonde et consensuelle.

Dans le cas contraire, l'acharnement de l'esprit sera perfide et sournois, car il entamera un long processus de décharnement moral et mental, menant sa victime à la folie profonde, ou l'envie d'infinie tristesse pouvant la mener à sa propre perte afin que l'esprit qui en ressortira soit sous son contrôle le plus total. Il en profitera pour s'abreuver de cette énergie négative et basse afin d'en étendre son pouvoir obscur. Il s'agit là, cela est évidence, du cas le plus dramatique, soyez en rassuré ... 

La musique peut donc attirer un esprit, mais il ne pourra le bloquer en un endroit, la musique peut faire fuir un esprit, mais non parce qu'il ne l'aimera pas.

Il sera seulement question d'une distorsion vibratoire entre le son de la musique qui sera en adéquation inversée avec celle de l'esprit.

Si l'esprit est à vibration basse, et que la musique délivre une vibration haute, il sera facile de comprendre que l'esprit aura du mal à le supporter bien longtemps.

La musique est donc capable d'attirer divers esprits, mais ce que couplé aux émotions et / ou, à la croyance, que l'esprit pourra créer un lien particulier ou permissif, avec la personne.

Il ne faut pas renier son coté mélancolique, car ce sentiment n'est pas négatif : il extrapole seulement un coté que beaucoup n'assument pas et refoulent au fond d'eux. Le coté sombre d'un être, lorsqu'il est mélancolique, n'amène pas à une vibration basse, car cela est un coté assumé et affirmé de la personne.

La vibration basse sera, au contraire, créée lorsque ce sentiment ne sera pas accepté. l'ombre formée en la personne resurgira alors en une dépression plus ou moins importante. 

Assumer son coté sentimentalement triste, permettra à l'inverse, un équilibre des émotions pour la personne qui en reconnait l'existence. Elle permettra en outre, une recherche importante sur la dualité de sa personnalité afin d'en trouver la contrepartie.

Vivez et ressentez ce qui vous entoure, vivez et ressentez ce qui est en vous, vous n'en ressortirez que grandis ...


 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 17/09/2017