Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

La musique

La musique : élever ses vibrations pour se prémunir d'attaques astrales

 

Les entités négatives ne supportent pas les musiques religieuses et certaines musiques utilisées en méditation.  Les premières sont porteuses d'un espoir, d'un égregore et d'une histoire commune à l'ensemble des individus qui adhèrent à la même croyance : par exemple les chants grégoriens, les hymnes et les chants religieux.

Même chose avec les ragas hindous, les mantras... L'utilisation du bol chantant peut également être souverrain contre les attaques d'entités. Ce n'est pas à proprement le son qui les indisposes, mais les vibrations dégagées par le son. Vous pourrez écouter certains de ces sons sur cet article : Purification par les sons (chakras)

Passer ces musiques en arrière plan, peut aider à éloigner les esprits. Il peut être très utile de laisser la radio branchée constamment,  sur une chaine de musique classique par exemple, ou sur une radio religieuse, voire sur de la musique pour élever et réharmoniser ses chakras (qu'on trouve très facilement sur internet).

Le plus important c'est de choisir une musique qui vous plait, qui vous "apporte" et vous rends inatteignable au niveau mental,  une musique qui vous galvanise et vous transporte. Soyez assuré qu'une musique puissante pourra vous aider si vous êtes approché par un esprit qui n'a pas de bonnes intentions à votre égard.

 Vous pouvez également mettre en boucle des sons de bols tibétains. Nous avons testé en cas d'attaque d'esprit du bas astral et c'est très efficace : voir ce lien pour plus d'explications : Les bols tibetains (purifier)

Tous droits réservés - Ananta- 05/12/2008

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 23/04/2016