Magnetite dans le corps humain

Position de la magnétite dans le corps humain et explications


Tout le monde possède des cristaux de magnétite dans le corps humain, à proportion variable selon les individus. La magnétite que nous avons dans notre corps est composée de cristaux d'aimant naturel. C'est le professeur Rocard qui fut le premier à emettre l'hypothèse que le corps humain en contenait. Le biologiste Robin Baker a quand à lui réussi à localiser cette magnétite à l'aide d'un puissant microscope éléctronique  dans les arcades sourcilères d'un cadavre.

On dit que les magnétiseurs ont un fort pouvoir magnétiques, sans doute lié à la présence importante de ces cristaux dans leur corps.

position de la magnétite dans le corps humain

Position de la magnétite dans le corps humain :

1 : dans les arcades sourcilières : sur les tendons des muscles oculomoteurs, servant à tourner les yeux sans bouger la tête.

 

2 : dans la nuque : sur les tendons des muscles qui permettent à l'homme de tenir sa tête verticale.

3 : dans les coudes : au creux des coudes, exactement aux attaches des biceps.

4 : dans le bas du dos : aux points d'attache des muscles lombaires.

5 : dans les genoux : au creux même des genoux.

6 : dans les talons : sur la verticale des os des jambes, à 6 centimètres en avant de la base arrière du talon et pratiquement à 1 cm du sol.

7 : dans le gros orteil : dans l'articulation de la première phalange, à 1 cm du sol.

8 : dans les mains : dans les articulations des doigts.

 Ces "centres magnétiques" servent à maintenir notre équilibre et à nous éviter de tomber, notamment lorsque nous traversons des endroits fortement chargés magnétiquement : ce qui a pour effet de solliciter et fatiguer davantage nos muscles. 

 

Cette capacité magnétique de l'homme remonterait aux temps préhistoriques, période à laquelle l'homme vivait en contact direct avec la nature. L'hypothèse serait que cette faculté aurait été acquise suite aux éclairs lors d'orages.  En effet, un éclair frappant le sol à 50 mètres d'un homme suffit pour le saturer magnétiquement. Peu à peu, cette faculté s'est émoussée à l'âge de fer, période à laquelle l'être humain fut mit en contact quasi permanent avec des objets en fer. Néanmoins, certains ont conservé  ce potentiel magnétique et parmis eux, les magnétiseurs...

Annotation Ananta : je pense pour ma part qu'un potentiel énergétique permettant de magnétiser peut également être dû aux connaissances accumulées (notamment dans le domaine ésotérique) lors de nos précédentes vies antérieures. 

 

Source : très librement inspiré de l'ABC du magnétisme de Jacques Mandorla.

Date de dernière mise à jour : 02/01/2016