Emplacement de la magnétite dans le corps humain.

Positionnement des cristaux de magnétite dans notre corps et son impact sur le magnétisme.


Tout le monde possède des cristaux de magnétite dans le corps humain, à proportion variable selon les individus.

La magnétite que nous avons dans notre corps est composée de cristaux d'aimant naturel. C'est le professeur Rocard qui fut le premier à emettre l'hypothèse que le corps humain en contenait. Le biologiste Robin Baker a quand à lui réussi à localiser cette magnétite à l'aide d'un puissant microscope éléctronique  dans les arcades sourcilières d'un cadavre.

On dit que les magnétiseurs ont un fort pouvoir magnétique, sans doute lié à la présence importante de ces cristaux dans leur corps.

 

position de la magnétite dans le corps humain

Ou se trouve la magnétite dans le corps humain ?



1 : Dans les arcades sourcilières : sur les tendons des muscles oculomoteurs, servant à tourner les yeux sans bouger la tête.

2 : Dans la nuque : sur les tendons des muscles qui permettent à l'homme de tenir sa tête verticale.

3 : Dans le creux des coudes, exactement aux attaches des biceps.

4 : Dans le bas du dos : aux points d'attache des muscles lombaires.

5 : Au creux même des genoux.

6 : Dans les talons : sur la verticale des os des jambes, à 6 centimètres en avant de la base arrière du talon et pratiquement à 1 cm du sol.

7 : Dans le gros orteil : dans l'articulation de la première phalange, à 1 cm du sol.

8 : Dans les mains : dans les articulations des doigts.

 Ces "centres magnétiques" servent à maintenir notre équilibre et à nous éviter de tomber, notamment lorsque nous traversons des endroits fortement chargés magnétiquement : ce qui a pour effet de solliciter et fatiguer davantage nos muscles. 

 

Cette capacité magnétique de l'homme est directement liée au passé karmique des individus.

En s'incarnant, nous sommes amenés à acquérir des connaissances ; primaires au tout début, lors de nos premières incarnations, car nous devons comprendre la nature de l'homme (les chakras terrestres sont alors sollicités) mais il est primordial aussi se "lier" à la sphère qui nous accueille (pour nous, la Terre). Si nos vibrations ne sont pas en accordance avec la planète qui nous héberge, l'incarnation sera impossible. Il faut que ces énergies soient en accordances afin que l'incarnation puisse se faire.

Au fur et à mesure de l'acquisition de nouvelles connaissances et expériences, les chakras aériens seront progressivement sollicités, notamment si ces personnes ont baigné dans l'ésotérisme durant certaines incarnations. Ce baggage énergétique et karmique permet alors d'avoir des facilités au niveau de l'invisible dans divers domaines (médiumnité, magnétisme, manipulation d'énergie, magie....).  

 

Source : très librement inspiré de l'ABC du magnétisme de Jacques Mandorla + annotations Ananta.

Date de dernière mise à jour : 09/12/2018