Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Attention secte : enfant indigo, enfant cristal

Enfant indigo, enfant de cristal, de lumière, attention secte !

 

Voici des termes à la mode pour recruter de nouveaux adeptes chez les sectes ou mouvements new age : les enfants de cristal, enfants indigo ou enfant Or.

Les enfants indigo : Ils sont appelés ainsi en raison de la couleur de leur aura (voir : L'aura) qui est sensée être bleue indigo... Il faut savoir que l'aura est en perpétuel changement de ton, il est lié à notre affectif, nos émotions, notre santé...

Définition de prévensecte sur les enfants indigo : http://www.prevensectes.com/kryeon.htm : le texte ci-dessous en est issu :

Cela se présente sous différentes appelations : Kryeon, Kryon, EMF Balancing. Son fondateur Lee Carroll propose une doctrine très particulière d'éducation des enfants dont l'aura de couleur indigo les désignerait comme des surhommes ou des dieux.
Ainsi la notion de race basée sur la couleur de peau est dépassée. L'espèce humaine d'essence vulgaire comporte une aura de couleur quelconque, alors que la race spirituelle des génies est marquée d'une aura bleue indigo. Des adeptes adultes sont formés pour les détecter et pour conduire les parents dans l'éducation très spéciale de ces enfants Indigo qui ne doivent pas se mêler aux autres enfants qui seraient de niveau inférieur. Autre problème dont on peut craindre de fâcheuses inductions dans le psychisme des enfants : on inculque aux parents que s'ils ne se soumettent pas aux enseignements de l'entité Kryeon , leurs enfants qui ont été détectés indigos, risquent de développer des tendances suicidaires.

Cataloguer un être humain ainsi est totalement absurde, et certains groupement font tout pour pouvoir en tirer partie... Méfiance donc si on vous propose de vous aider avec votre enfant....

Pour les enfants de cristal, enfant or, enfant des étoiles, enfant de lumière, etc... C'est la même chose...

 

 INFO SECTES : Cliquez ici

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 06/02/2017