APPRENDRE A SE PURIFIER

PurificationSe purifier ou assainir sa maison : comment chasser l'énergie nocive.

 

Purifier, c'est retirer l'énergie négative d'un lieu, d'un objet ou d'une personne afin de vivre dans un cadre salutaire. 

 

Quand purifier ?

 

Vous ne vous sentez pas comme d’habitude (mal à l’aise, stressé, nauséeux...), ou pensez être en proie à des énergies basses (issues d’entités, de mauvaises ondes ou de magie) ou vous êtes empathe et vous pensez avoir accumulé pas mal d'énergies que vous avez besoin d'évacuer.

Vous pouvez utiliser ces techniques quand bon vous semble, inutile d'attendre les périodes favorables. 

Le besoin de se purifier ne doit pas être négligé, c'est un besoin existentiel et essentiel à votre bien être, surtout lorsque les causes sont ésotériques.

 

Ces techniques présentés ci dessous sont connues depuis des millénaires. Elles peuvent vous aider à vous purifier et à vous débarasser d’énergies viciées que nous accumulons tous à certains moment de notre vie.

Ces méthodes permettent de purifier votre aura, premier rempart contre les énergies négatives.

Je précise que ces techniques sont temporaires, il vous faudra les remettre en place dès que vous sentez que votre mal-être recommence.

Vous pouvez vous purifier facilement et à moindre frais avec les techniques abordées ci-dessous :

 

Le sel en protection et purification

Utiliser le sel consacré pour votre protection et purification. Méthode pour faire le sel purificateur. Bien placer le sel pour assainir votre lieu de vie.

Encens en protection

Comment utiliser l'encens, les meilleurs encens de protection pour votre protection et votre purification. Explications sur ses bienfaits pour purifier.

Eau bénite en protection

Ou trouver de l'eau bénite, fabriquer de l'eau bénite. Méthode et utilisation de l'eau bénite pour votre protection et votre purification contre les esprits

Purification par les plantes séchées (fumigation)

Liste de plantes utilisées en fumigation afin de purifier une personne, un lieux ou un objet. Propriétés des végétaux et techniques de nettoyage détaillés.

Bain de lumière et bulle d'énergie (purification)

Méthode pour faire une bulle de protection ou bulle d'énergie par visualisation. Disparition des énergies nocives, purification et protection de l'aura.

Bain de purification (Huiles essentielles)

Bain de purification à base d'huiles essentielles afin de vous protéger contre les attaques occultes et astrales. Methode, huiles essentielles nécessaires.

Pierre d'alun en protection et purification.

La pierre d'alun est souveraine contre les envoûtements et les attaques d'esprit : Son utilité, comment l'utiliser pour nettoyer vos corps subtils.

Eau grégorienne et eau lustrale

utilisation de l'eau grégorienne et l'eau lustrale pour votre purification et votre protection, comment en faire, ou en trouver. Histoire et utilisation.

Purification par les sons (chakras)

Mantras et sons à écouter afin de nettoyer l'aura et ré équilibrer les chakras, très utile  après une attaque d'esprits bas, ou même pendant l'agression.

Coquille saint Jacques : se purifier.

La coquille saint Jacques permets de purifier des objets ou des lieux grâce à sa forme qui permets un rayonnement énergétique positif très intense.