site sur les esprits, l'astral, l'au dela et la mediumnite. Les informations presentes sur ce site sont tirees principalement d'experiences personnelles et messages d'esprits. Vous trouverez ici des informations sur les esprits : bas astral, anges gardiens, fantômes... Informations sur l'energie personnelle, aura, les chakras, le magnétisme et les techniques de guérisseurs. Dossiers complets sur les techniques pour vous aider si vous avez un probleme avec un esprit (hantise).

Apprendre à se purifier

APPRENDRE A SE PURIFIER

 

Vous ne vous sentez pas comme d’habitude (mal à l’aise, stressée), ou pensez être en proie à des énergies basses (issues d’entités, de mauvaises ondes ou de magie) …

Ces techniques, connues depuis des millénaires, peuvent vous aider à vous purifier et à vous débarasser d’énergies viciées que nous accumulons tous à certains moment de notre vie. Ces techniques permettent de purifier votre aura, premier rempart contre les énergies négatives.

Je précise que ces techniques sont temporaires, il vous faudra les recommencer dès que vous sentez que votre mal-être recommence.

Vous pouvez vous purifier facilement et à moindre frais avec les techniques abordées ci-dessous :

 

LE SEL :

 Bain de purification : très utile si vous êtes en contact avec des entités négatives, à l'issue d'une séance de spiritisme houleuse ou si vous vous apprêtez à réaliser un rituel...

Faites couler un bain (2°)  et jetez 3 poignées de sel consacré en faisant le signe de croix, étendez les mains au-dessus de la baignoire comme pour magnétiser l'eau et dites la bénédiction du sel :

La bénédiction du sel

Tiré des grands secret merveilleux de l'abbé Julio

Prenez un peu de sel, puis faites un signe de croix en disant (1°):
"Notre aide est dans le nom du Seigneur, qui a créé le ciel et la terre. Seigneur, exaucez ma prière, et que mon cri monte jusqu'à vous.
Je t'exorcise, créature du sel, par le Dieu Vivant, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui a voulu que tu fusses jeté dans l'eau par le prophète Elisée, pour guérir la stérilité de l'eau : afin que tu deviennes sel exorcisé pour le salut des croyants, et que tu procures dans tous ceux qui te prendront, la santé de l'âme et du corps ; et que de tout lieu où tu seras répandu s'enfuie et disparaisse toute illusion et méchanceté, ou malice de ruse diabolique, ainsi que tout Esprit immonde, conjuré au nom de celui qui doit venir juger les vivants et les morts, et faire passer le monde par le feu. Ainsi soit-il !"

 

L’EAU BENITE :

L'eau bénite est très efficace lors des attaques, ou tout simplement si vous sentez le besoin de vous purifier ; voici comment en faire :

Rituel fondé sur l’Eglise catholique :

1- Mettez une poignée de sel sur une coupelle de verre stérilisée ou une soucoupe de Chine


2- Faites le signe de la croix (1°)ou levez les mains, paumes vers le haut , au-dessus du sel et récitez l’exorcisme du sel :
« Créatures de Dieu, sel de la terre, je rejette de toi l’écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existences. Sois un sel purifié, vivant, céleste, un instrument du salut pour ceux qui croient, un remède pour le corps et l’âme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. Et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir du Dieu tout puissant » 

3- Réciter la bénédiction du sel :
« Dieu eternel et tout puissant, je fais humblement appelà ta miséricorde et à ta bonté, pour bénir cette créature, le sel, que tu as donné pour que le genre humain en fasse usage. Que pour tous ceux qui en font usage, il soit un remède pour le corps et le mental. Et que tout ce qu’il touche soit libéré de l’impureté et de toute influence du mal, par ton nom saint, Amen. » 

4- Faites le signe de croix ou levez les mains, paumes vers le haut, comme signe de bénédiction au- dessus de l'eau que vous voulez consacrer, et répétez l’exorcisme du sel en remplaçant le mot sel par le mot eau :
« Créatures de Dieu, eau de la terre, je rejette de toi l’écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existences. Sois une eau purifiée, vivante, céleste, un instrument du salut pour ceux qui croient, un remède pour le corps et l’âme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. Et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir du Dieu tout puissant » 

5- Réciter la bénédiction de l’eau :
« Ô Dieu, qui pour le bien être de l’homme a établi les mystères les plus merveilleux dans la substance de l’eau, écoute cette prière, et déverse ta bénédiction sur cet élément. Que cette créature tienne, utilisée dans tes mystères et pourvue de ta grâce, serve a rejeter les démons et bannir la maladie. Que tout ce que cette eau touche soit délivrée de tout ce qui est impur et nuisible : par ton saint nom ! Amen. » 

6- Maintenant , versez le sel dans l’eau et décrivant une croix* et en disant :
« que ce sel et cette eau céleste s’unissent dans l’harmonie, au nom du Dieu tout puissant !!!
Amen

Une fois que votre eau bénite est faite, il vous restera à en verser l’équivalent d’un bol dans votre bain. (2°)

 

1°) Se signer n'est pas obligatoire. C'est l'intention et la visualisation (la force-pensée) qui charge et "provoque" le résultat recherché... c'est de la "magie mentale", d'intention si vous préférez.
Les personnes qui consacrent le sel peuvent faire le signe de croix s'ils sont très croyants et qu'ils pensent que cela donnera plus d'impact à la consécration...
A partir du moment où le travail expliqué ci-dessus aura été bien fait, l'utilisation du signe de croix est laissée à la libre appréciation de chacun...
Les non-chrétiens ne sont pas obligés de le faire, bien sûr !

2°) Si vous n’avez pas de baignoire, vous pouvez mettre le contenu (sel consacré et/ou eau bénite dans une bouteille que l'on verse sur le sommet de votre tête. On peut frotter directement le sel contre la peau tout en visualisant ses effets.  Attendre quelques minutes et bien se rincer ensuite.

 

L’ENCENS :

Les fumigations.
Se purifier par l'encens.

Les fumigations servent à se purifier et ainsi chasser le négatif, que le corps a emmagasiné. Cette négativité peut provenir de jalousie, méchanceté, d'entités, larves, coques astrales... ou bien lorsque la personne entretiens un egrégore négatif suite à une succession d'échec -voir le sujet sur L'envoutement et L'auto-envoutement sur le site.

Cette négativité peut se manifester par de la fatigue, de la déprime, de la nervosité, et une santé fragile. Un corps éthérique chargé de négativité est donc plus sensibles aux influences négatives extérieures.

La fumigation a une origine très ancienne, toutes les civilisations connaissent l'encens et l'eau pour se purifier.

Bien choisir l'encens approprié, en accord avec les vibrations personnelles du sujet.

La méthode

Commencer par prendre un bain ou une douche.

Une fois propre, préparez l'encens qui vous corresponds le mieux : prendre de préférence celui de votre jour de naissance, mais ce n'est pas une obligation. Voir ci- dessous les correspondances. 

Les encens planétaires :

Dimanche - soleil : encens d'arabie
Lundi - Lune : myrrhe
Mardi - Mars : Nazareth
Mercredi - Mercure : encens en larmes
Jeudi - Jupiter : benjoin
Vendredi - Venus : Bethléem
Samedi - saturne : Liban

Vous pouvez également utiliser le copal, le camphre, le storax (conseillés en cas de gros problèmes de hantise), l'encens sang de dragon et bien d'autres...

Embrasez assez d'encens pour que la fumée soit assez importante. Ensuite, placez- vous debout, au-dessus de l'encensoir de façon à ce que la fumée vous enrobe.
Quand la fumée est assez abondante, couvrez-vous d'un drap afin de maintenir la fumée tout autour de votre corps. C'est comme si vous preniez un bain de fumée. La fumée s'y accumulera donc le temps de vous envelloper totalement.

Restez ainsi quelques minutes. Cette technique peut être renouvelée une fois par semaine pendant quatre semaines, et ensuite toutes les six semaines en entretien. Mais aussi dès qu'on en éprouve le besoin...

source encens: Librement inspirée de la Magie de nos campagnes de Patrick Guerin

Tous droits réservés - Ananta -10/2011

 

Pour plus d'explications sur les sujet abordés, voir les  fiches ci dessous :

Eau bénite en protection

ou trouver de l'eau benite, fabriquer de l'eau benite. Methode et utilisation de l'eau benite pour votre protection et votre purification contre les esprits.

Eau grégorienne et eau lustrale

utilisation de l'eau gregorienne et l'eau lustrale pour votre purification et votre protection, comment en faire, ou en trouver. Histoire et utilisatioin.

Le sel en protection

comment utiliser le sel pour votre purification et votre protection, sel consacré (methode), benir du sel, ou placer le sel pour une efficacite optimale.

Encens en protection New

savoir comment utiliser l'encens, les meilleurs encens de protection pour votre protection et votre purification contre attaques occultes et astrales

Bain de lumière

Méthode pour faire une bulle de protection ou bulle d'energie par visualisation. Disparition des énergies nocives, purification et protection de l'aura.

Bain de purification (HE)

Bain de purification à base d'huiles essentielles afin de vous protéger contre les attaques occultes et astrales. Methode, huiles essentielles nécessaires.

Pierre d'alun en protection

utiliser la pierre d'alun pour votre protection et purification, ou la trouver, comment l'utiliser contre les attaques occultes et les esprits, purifier chakas