Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Sentir son magnétisme, exercices

Prendre conscience de son magnétisme, exercices pour développer son magnétisme

Main 1

 

Sentir son magnétisme :



1) Frottez-vous vigoureusement les mains pendant 1 minute environ  (parfois un peu moins, ça dépends des individus).

2) Tendez ensuite les mains devant vous, à la hauteur de la poitrine avec les doigts tendus et en les écartant de 2 à 3 cm. (Respecter l'alignement de chaque doigt des mains).


3) Essayez de les écarter, et vous ressentirez une résistance.

4) Fermez l’une des deux mains, et vous ne ressentirez plus la résistance.


 Je fais cet exercice en mettant les paumes de mes mains à une distance de quelques centimètres, l'une face à l'autre. On sens très bien la résistance.

Tous droits réservés - Ananta - 03/2011

 

Exercices pour tester son magnétisme :

 

Magnétisez un morceau de viande :

 

Les patients demandent souvent à un magnétiseur de leur magnétiser divers objets, parfois personnels. En plus du rôle incontestable de l'autosuggestion, l'objet magnétisé (porté sur lui par le malade) permet, semble t-il, de diffuser du magnétisme curatif. Il en est de même pour l'eau magnétisée qui présente l'avantage de pouvoir être bue quotidiennement pour se régénérer. Pour magnétiser vous-même votre eau, versez le contenu d'une bouteille dans un saladier de verre puis placez vos doigts en pointe (les 5 doigts étant en contact l'un avec l'autre) au dessus de l'eau et tournez lentement dans le sens des aiguilles d'une montre pendant une dizaine de minutes.  

Peut-être remarquerez-vous alors, comme certaines personnes, que le goût de l'eau magnétisée est sensiblement différent de l'eau normale.. 

  

Magnétisez une plante :

 

Prenez des graines et semez-les dans 2 pots différents, tout en les plaçant dans des conditions identiques (arrosage, lumière...).

Chaque soir, à la même heure, magnétisez l'un des 2 pots, toujours le même , pendant une dizaine de minutes, vos mains à un ou deux centimètres de la terre.

Continuez pendant une semaine, vous devriez constater une croissance plus rapide des plantes sur lequel vous transférez votre magnétisme.

 

 


 

Date de dernière mise à jour : 18/07/2015