Les orbes ou boules d'énergies

Informations sur ces manifestations énergétiques :

 Orb
 Les orbes sont des boules d'énergie ectoplasmiques qui sont facilement visibles à l'oeil nu mais peuvent aussi être perceptibles sur bande magnétique et digitale (photo, films..).

Cette énergie ectoplasmique ne demande que très peu d'énergie à l'entité présente. Contrairement à ce qui est véhiculé sur l'ectoplasme, ce n'est pas une substance gluante ou phosphorescente, mais est plus apparentée à un phénomène énergétique.
Si un orbe ou globe vous traverse il est fort possible que vous ne vous rendiez compte de rien...

Les orbes apparaissent n'importe où et pas obligatoirement dans les lieux où il y a eu des morts tragiques. Ils correspondent en quelque sorte à l'empreinte énergétique intense, -ou raisonnance- laissée en un endroit comme les cimetières, ou bien dû à la présence d'une entité ou d'un défunt qui reste encore sur ce plan pour des raisons diverses.

Attention néanmoins, la plupart des orbes photographiés peuvent être uniquement des poussières présentes dans l'air et captés par les caméras. Ces erreurs sont connues sous le nom de coma et correspondent à une réflexion de la lumière sur l'objectif de la caméra. C'est pourquoi il vaut mieux se fier à soi surtout s'il nous est possible d'en voir un à l'oeil nu..
 
Et non,  ne cherchez pas de visage dans les orbes... 99%  des orbes présents sur les photos ne sont pas réels, mais seulement des poussières sur l'objectif, ou de l'humidité (pluie, neige...), de la poussière ou simplement un reflet sur l'objectif (lumière).
 
 
Inutile donc d'élaborer des portraits robots des visages dans les orbes, ou de chercher l'identité de l'esprit...
Les orbes, s'ils sont réels, et visibles à l'oeil nu, ne sont que des reliquats d'énergie. Pas de visage, ne perdez pas votre temps avec ça. Les manifestations sont beaucoup plus subtiles que cela. Sachez les voir, les reconnaître... Et non pas chercher à voir un visage sur une simple tache sur une photo...
 
 
Causes d'apparition "d'orbes" sur des photos :
 
- De fines particules d'eau en cas de météo humide : pluie ou neige (en extérieur).
- De la poussière en suspension (par exemple, si vous soulevez de la poussière en marchant sur du gravier devant l'objectif).
- D'une poussière sur l'objectif de votre appareil photo.
- Ou un reflet causé par le flash ou par une surface vitreuse présente au moment où nous prenons la photo.
 
Les orbs présents sur les vidéos peuvent s'expliquer par la présence d'insectes près d'une source lumineuse ;  par exemple, près d'un lampadaire en extérieur.  
Même chose à l'intérieur : de simples insectes peuvent se transformer en orb si une fenêtre est restée ouverte en été par exemple.
Soyez toujours attentif à votre ressenti si vous voyez des orbs, l'essentiel est invisible pour les yeux. 
 
 
 
 
Tous droits réservés - ananta - 26/12/2008
 

Date de dernière mise à jour : 25/03/2018