Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Pour ceux qui pensent ne pas être entendu.

Attente d'un signe : pour ceux qui ne pensent pas être entendus

Ange terrestre

Nous les anges, nous vous aimons, nous vous chérissons et désesperons de ne pas vous voir répondre à nos appels.

 

Il faut que vous ouvriez votre cœur à nos appels et qu’ainsi nous puissions vous toucher par notre amour. Vous êtes tous des enfants de dieu et il est fier de vous. Pour ceux qui pensent que Dieu les a  abandonnés, c’est faux.

 

Il faut savoir que vos anges et guides sont en permanence auprès de vous à vous aider et vous conseiller sur votre vie. Certains pensent être abandonnés, mais parfois il vous est nécessaire de rester seuls afin de méditer sur certains de vos actes.

Après, ce laps de temps, s’il dure trop longtemps et que vos problèmes s’accumulent, il vous arrive parfois de nous appeler. Sachez que nous ne sommes jamais très loin de vous et que seul votre amour à notre égard vous permet de nous appeler.

N’hésitez pas à le faire, mais pensez aussi que ces appels peuvent ne pas aboutir si vous ne mettez pas le cœur dans vos prières.
Nous serons toujours là pour vous, sachez le et faites passer le message autour de vous

Pour les gens qui ne pensent pas être entendu, peut être qu’ils ont encore des choses à accomplir. Sachez aussi que les esprits et anges sont tout le temps auprès de vous et qu’ils pensent parfois que les épreuves vous sont profitables pour votre évolution spirituelle.

Après un certain temps, nous intervenons, c’est souvent le cas quand nous voyons que certaines situations qui vous paraissent inextricables trouvent finalement une issue heureuse. Nous sommes toujours là pour vous, ne l’oubliez pas !
Aimez vous comme nous vous aimons, c’est la base de tout !

Je voulais rajouter à la suite du texte que nous serons toujours là pour vous et avec vous, nos destins s’entremèlent et bientôt les retrouvailles se feront dans une ambiance de paix, de fraternité et d’amour, pensez-y, vous n’êtes pas seuls avec vos problèmes, nous les partageons chaque jour avec vous. Mais c’est ainsi afin que vous reveniez à nous epurés après votre bref passage sur Terre…
Je vous aime !

L’esprit de nos ancêtres

 

Recepteur : ananta

Tout droit reservé - 26/11/05

Date de dernière mise à jour : 19/03/2017