Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Le clonage et les clones

Message d'esprit : le clonage et les clones

Vortex 1

Tout être vivant est capable d'accueillir un esprit, le rôle du corps est celui là. 

Les clones sont des chimères inventées par l'homme, mais il va de soi que ce sera l'esprit original qui habitera le corps original. 

L'esprit hôte qui prendra la place dans le corps cloné pourrait en être un autre, qui déciderait par là même de se servir de ce corps pour établir une nouvelle expérience et compréhension. 

Hélàs, il est à souligner que le danger sera présent, car l'esprit en question ne se sentira pas à l'aise dans ce corps préfabriqué. Il y a de fortes chances pour que ces êtres n'aient pas une vie heureuse, car manquant d'une identité humaine et de repères conséquents. 

Leurs vies pourra être alors courte. 

Le manque de repères sera dû au fait que la réincarnation sera un passage très rapide et que l'état de trouble sera toujours inclu dans l'esprit qui occupera le corps. 

La notion de contre nature du corps  est alors importante pour l'esprit qui choisira cette épreuve. Elle sera également conséquente pour la suite de sa progression, car la compréhension, une fois l'esprit désincarné de ce corps, sera très improbable dans un premier temps. 

Ces êtres mettront plus de temps dans la compréhension, mais leur réincarnations seront également accélérées. 

 

Médium Dark Angel - Reçu par écriture inspirée suite réponse donnée à un membre.

Date de dernière mise à jour : 01/05/2015