La vie sur Terre

Message d'esprit : la vie sur Terre. (reçu le 23/10/2005)

 Gaia

Ce message a été reçu en 2005, j'ai choisi de le laisser car il s'agit d'un de mes tout premier message. Afin de compléter les informations, je vous conseille de prendre connaissance de cet autre message : Planète Terre, sphères et existence de l’esprit.

 

Nous sommes venus il y a des milliers d’années sur cette planète que vous appelez la terre , nous avons pensé que la vie pouvait y être possible et nous avons donc fais le nécessaire afin qu’elle s’y installe. Nous avons commencés par créer les animaux et les plantes et ensuite l’homme. Ce travail a duré un certain temps afin que nous réussissions à vous créer tels que vous êtes aujourd’hui.

Nous avons toujours été à vos côtés depuis le début et nous le sommes encore. Vous pensez être seuls dans l’univers et c’est une erreur, vous avez des voisins à plusieurs milliers de km que vous ne connaissez pas encore. Tout comme vous, ils sont là pour se réincarner afin de nous revenir purifiés et pour apprendre l’amour universel que nous prônons dans notre monde.

Je voulais aussi rajouter que vous n’êtes jamais seuls même si vous pensez l’être ; des milliards d’âmes vous cottoient en permanence chaque jour que dieu fait. Vous devez réfléchir à ça ; vous n’êtes pas seuls et vous le ne serez jamais. En permanence vous avez avec vous 1 ou 2 esprits guides mais aussi parfois, quand dieu le permet, des membres de votre famille vous rendent visite mais la plupart du temps vous ne vous en apercevez même pas…

Il faut que vous vous ouvriez à notre monde car c’est la clef de votre réussite dans votre vie future. J’espère ne pas vous avoir trop choqués par ces paroles mais c’est la vérité. Nous devons arriver à établir un point de contact et cela vous apportera de grands bienfaits pour votre vie future avec nous. La prière vous permets de vous rapprocher de dieu, ne l’oubliez pas et pensez y souvent. Dieu vous regarde et vous écoute en permanence car vous êtes ses enfants et il vous aime comme tel. 

Cessez de vous querellez entre vous pour des broutilles, vous faites fausse route ; apprenez à vous aimer entre vous et ainsi votre vie en sera bouleversée à jamais.

L’esprit de vos ancêtre

 

Tous droits reservés - 2005/10 - Ananta

Date de dernière mise à jour : 24/11/2017