Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

La censure en spiritisme

la censure en spiritisme : intervention d'esprits lors de séance pour bloquer les informations

spiritisme

(Message d'esprit)

 Effectivement, nous intervenons souvent, nous, vos anges gardiens et vos guides spirituels, lors de vos séance d’écriture auto afin de vous protéger contre des esprits mauvais ou trop pressants vis à vis du médium : ceci fait partie de notre rôle, car il est très difficile pour un esprit incarné de reconnaître un bon d’un mauvais esprit. Nous faisons alors office de filtre entre le médium et l’esprit qui cherche à communiquer, c’est pour cette raison qu’il est très important de nous appeler avant toute séance. Il arrive néanmoins que certains esprits arrivent à se frayer un passage jusqu’à vous et là est le danger, si cela vous arrive, appellez nous, de grâce, afin que nous puissions intervenir, nous sommes là pour vous protéger, ne l’oubliez pas… 



Oui je voulais aussi dire sur la censure qu’elle peut aussi être faite pour votre bien, même si vous avez du mal à l’accepter, certains de vos proches sont avec nous mais n’ont pas l’autorisation de communiquer avec vous, ceci pour plusieurs raisons :
Ils se sont incarnés de nouveau
Ils n’ont pas l’autorisation ou sont injoignables (pour ceux qui ont un passé chargé)
Ils peuvent être dangereux, même si ce sont vos proches, car ils peuvent avoir des pensées autres que l’individu que vous avez connu avant son décès.
Ils peuvent aussi ne pas avoir assez d’énergie pour communiquer, et inversement en ce qui vous concerne…
Ne le prenez pas mal, la communication est un don de dieu et ce don n’est pas donné à tout le monde, certains ont des facilités et d’autres pas ; la médiumnité se travaille et c’est avec de la patience et l’amour de ce que vous faites que vous arrivez à progresser.


Je vous embrasse
L’esprit de vos ancêtres.

 

message reçu le 2/11/05 - Tous droits réservés - Ananta

Date de dernière mise à jour : 03/06/2016