Odeurs et hantises parfumées

Senteurs venant des esprits et émanations olfactives issue de l'astral.

Médiumnité

Certaines apparitions fantomatiques sont parfois accompagnées par des odeurs plus ou moins agréables, voire fétides...  

 
Les esprits de nos proches peuvent parfois nous indiquer leur présence auprès de nous par l'odeur de leur parfum, ou bien une odeur qui les a accompagné une partie de leur vie (tabac, café, fragrance...). Dans ce cas, ces odeurs représentent un souvenir qui est manifesté volontairement par l'esprit afin qu'on puisse le reconnaître.
 
Mais certains revenants accompagnent parfois leurs manifestations par des senteurs fétides, ce qui indique leur désir de nous impressionner... On peut dire que ces hantises parfumées sont révélatrices du type d'entité qui est à nos côté... 
Méfiance donc si vous sentez une mauvaise odeur pendant une séance de spiritisme...
 
Au niveau des émanations perçues, nous partons du principe que toute odeur agréable (Rose, violette...) sera révélatrice d'un fantôme qui nous veut du bien (ange gardien, esprit pur) qui manifestera ainsi sa présence à nos côté.
 
A contrario, une effluve noséabonde indiquera la présence d'un esprit perturbateur ou un esprit du bas astral dans notre entourage (souffre, odeurs fécales...).
 
Soyez donc attentif à ces signes, qui sont de bon indices pour reconnaître la nature d'une entité astralement proche de nous. 
 
 
 Tous droits réservés - ananta - 26/12/2008
 
 
 

Date de dernière mise à jour : 21/05/2018