Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Les esprits

les esprits : explications sur leur présence à nos cotés.

espritLes esprits sont avec vous tout au long de votre vie : ils vous parlent mais vous ne les entendez pas ; ils vous conseillent mais vous n’écoutez pas leurs idées.

 

Il faut que vous vous ouvriez à notre monde car vous avez beaucoup à apprendre de nous.

 

Continuez à penser à nous afin que nous entendions vos appels.

Dieu vous aime et vous regarde constamment.

Vous devez ouvrir votre conscience afin que sa lumière vous parvienne.

Il faut aussi que vous appreniez à vous aimer entre vous car c’est la base de tout. Je voulais aussi rajouter que nous sommes constamment à vos côtés et que nous nous désespérons de voir la haine envahir votre vie.

C’est pourtant tellement simple de s’aimer ; cela ne s’apprends pas cela se vie et cela apporte tellement de bien être.

Vous les humains vous avez oublié de vous aimer et c’est bien dommage de voir cela.

Une main tendue, c’est déjà un début du bonheur ; il est à votre portée, ne le laissez pas s’échapper.  Prenez le temps de dire « je vous aime » même si c’est parfois difficile de le dire, c’est très agréable de l’entendre.


Je voulais aussi vous dire de prendre le temps de vivre car votre vie est de plus en plus compliquée et vous oubliez les choses essentielles à votre bonheur.

Il ne suffit de pas grand chose pour vivre. 


Il ne suffit de pas grand chose pour être heureux sur votre terre, mais vous avez oublié comment le mettre en pratique, alors dites « je vous aime » et votre vie s’en trouvera bouleversée 
Je vous aime

 
L’esprit de vos ancêtres 

 

Tous droits réservés - 2005/02-Ananta

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 12/03/2017