Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Pourquoi les entités s'accrochent à nous ?

Pourquoi les entités basses s'accrochent à nous ? explications et conseils

Astral

Je rappelle en premier lieu, qu'il faut toujours consulter son médecin traitant avant de penser à une cause paranormale.

Les raisons pour lesquelles les entités basses s'accrochent à nous sont multiples.

 
Il faut prendre en compte le fait qu'il y a plusieurs sortes d'esprits, positifs ou négatifs.

Les esprits perdus sont généralement des personnes qui sont décédées dans des accidents, homicides, suicides, morts violentes.

Les esprits inférieurs ne cherchent pas à monter vers la lumière, et se contemplent dans leurs situations.

Certains de ces esprits vont donc s'employer à chercher une aide, et maladroitement, vont être trop proche du corps physique de la personne auprès de laquelle ils rechercheront de l'aide. D'où des ressentis physiques et psychologiques parfois destabilisants, voire traumatisants pour la personne.

D'autres sont des esprits qui voudront exercer un pouvoir de domination sur un être vivant, ils vont alors se greffer sur elle, la faisant dépérir petit a petit, allant jusqu'à prendre un contrôle sur le mental de cette personne. Certaines entités peuvent parfois "poser" des larves, sur la personne, afin de continuer le travail de "sappe". Ces larves pourront affaiblir physiquement (perte d'énergie, mal de nuque...)  et créer toute sorte de ressentis négatifs (dépression, malaise etc...).
Le but définitif étant de pousser la personne dans ses ultimes retranchements, afin de la dominer dans l'au delà par la suite. (en cas de suicide par exemple).

 
D'autres encore, sont enclin à freiner la progression d'une personne au niveau spirituel, au niveau de ses capacités, et les attaques seront alors portés par divers moyens.
Certains esprits bas passeront par des possessions, afin de faire savoir que le mal, le bas astral trés inférieur est encore existant.

Le panel est assez important, je ne noterai donc pas tout, mais cela te montre déjà certains exemples.

Pour ce qui est des ressentis, tout dépendra de la personne, à savoir : est elle médium "ouverte", ou en latence.
la fatigue, les nausées, maux de tête, mauvaises pensées soudaine, excés d'humeur, de nervosité, de violence, mal de nuque, images atroce par vision, réminiscence de peurs enfantines, voix perçues, seront quelques facteurs qui feront prendre conscience à la personne touchée que quelque chose ne va pas, car elle ne serai pas ainsi habituellement.
Cela n'est qu'un aperçu des "symptômes" ressentis.

Si vous pensez que vous avez ce genre de problème, je vous conseille de mettre en place des purifications : bain de sel consacré en premier lieu, et purification de votre maison. Nous joindre sur le forum si vous avez besoin d'aide.

 

 

Tous droits réservés - Ananta et Dark Angel - mars 2012

Date de dernière mise à jour : 23/04/2017