Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Vortex : ouverture énergétique sur un autre monde

Le vortex : porte énergétique vers une autre dimension

VortexUn vortex, c'est une ouverture sur un autre monde. On peut dire que les mondes s'imbriquent les uns dans les autres. Monde des humains, monde des esprits, monde des élémentaux ou esprits neutres, autres sphères de réincarnation et sans doute autres intelligences que je n'ai pas encore eu la chance de connaître.

On peut aussi parler de sphères. C'est assez utilisé sur le web comme terme. Chacun vit dans sa sphère, proche l'une de l'autre. Les échanges sont constants et pourtant bien peu d'entre nous s'en rendent compte. Tout est question de vibration en fait.. Certains vibrations de sphères peuvent être totalements différentes les unes des autres. Les entités vivent en harmonie avec leur sphère. Ainsi, une sphère avec des énergies, des vibrations très pures pourra accueillir des esprits trés elevés au niveau astral, des Anges par exemple. A l'inverse, une sphère "matérielle" comme la notre  accueillera des êtres en harmonie avec leur environnement.

Parfois "une fenêtre" s'ouvre et l'échange entre entité et humain peut être facilité. Du moins pour ceux qui sont suffisament sensibles pour les repérer.

Un vortex peut s'ouvrir de manière naturelle, dans certains lieux hauts lieux vibratoires (positifs ou négatifs). Et d'autres peuvent être ouvert par des entités. J'en ai été témoins deux fois pour ma part.

Un vortex peut aussi s'ouvrir avec d'autres sphères ; il faut pour cela une intervention d'être intelligent afin que le rapprochement et l'échange (communication) puisse se faire.

 

Pour fermer un vortex, tout est dans la visualisation, tout passe par la pensée ; vous pouvez allier le geste de femeture avec la main si cela peut vous aider ; faites le tour de l'ouverture et soyez convaincu de bien refermer le vortex.


L'énergie peut être différente, elle est immatérielle. Bref, il faut être très concentré voire callé sur le sujet afin de faire cela correctement. Si vous ne vous en sentez pas capable, contactez une personne suffisament initiée pour le faire, ou appellez simplement vos protecteurs afin qu'ils agissent en conséquence.

Dans le cas d'ouverture d'un vortex,  d'un coup, l'échange d'énergie entre les 2 mondes est facilitée. La fenêtre ouverte "tranche" au niveau ressenti. On sens tout autour un peu comme un "mur" immatériel, transparent, fait d'énergie et qui sépare les 2 mondes.  C'est très difficile à expliquer en fait. Imaginez vous dans une bulle, et à un moment donné un trou apparaît. Vous aurez alors un flux et un reflux qui entrera et sortira de votre bulle.

 Après il faut être suffisament sensible pour savoir les repérer !

 

Tous droits réservés - ananta - 29/04/2011

Date de dernière mise à jour : 04/03/2017