Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Dieu et l'au dela

Dieu et l’au delà
 
Medium Ananta reçu le (30/10/05) :


Vous les esprits incarnés vous avez une idée erronée de notre monde, vous pensez que nous avons des ailes et que nous sommes tout de blanc vétu ; fausse idée. Nous ne vous ressemblons pas dans l’état actuel des choses, nous allons et venons, c’est vrai mais pas comme vous le faites vous-même 
Nous ressemblons, si vous voulez à de l’electricité et nous pouvons être considérés comme tel ; nous avons la faculté de pouvoir nous déplacer à la vitesse de la lumière et où bon nous semble
Il nous arrive aussi parfois de venir vous voir, esprits incarnés afin de vous conseiller sur votre conduite à tenir sur terre ; rare sont les esprits incarnés qui y prêtent attention car la télépathie est notre principal mode de communication avec vous. 

Je voulais rajouter que nous les esprits de la force sont hierarchisés, je peux préciser qu’au sommet ce situe une énergie lumineuse, blanche, immaculée et pure que vous appellez dieu mais en fait nous ne sommes que de l’énergie. Oui je remets en cause l’existence de dieu car il n’existe pas en tant que tel c’est à dire en tant qu’entité mais en tant que courant de pensée positive. Ce que vous appellez l’âme fait partie d’un tout que nous construisons au fur et à mesure , cette pure énergie est constituée de toutes les âmes qui rejoignent l’au delà et prend l’apparence d’une masse compacte d’amour universel qui s’étend jusqu’à l’infinit et qui n’a pas de limite. Il n’y a pas de frontières dans notre monde car il est infini et jusqu’à la nuit des temps ; il ne prendra jamais fin car telle est la loi des esprits de la force. 
Pas de Dieu, pas d’ange ailé, rien que de l’énergie avec laquelle nous sommes constitués.
Tu dois aussi savoir que l’âme qui s’échappe du corps à sa mort ne rejoins pas tout de suite l’au delà, il lui faut une période d’adaptation car elle sort de votre monde. Elle doit réapprendre ce qu’elle a oublié pendant son incarnation qui peut être fait sur terre ou ailleurs. Il existe d’autres planètes où la vie existe et vous avez trop tendance à vous prendre pour le nombril de l’univers. Il faut oublier tous les clichés que vous avez sur l’au delà car la plupart sont faux, c’est pourquoi nous t’avons choisis pour rétablir la vérité sur les esprits de la force. Pas d’ange ailé ni de démons à fourche !
Par contre, la prière est une chose indispensable à notre évolution car elle nous permets de nous rapprocher de cet amour inconditionnel de ce que vous appellez Dieu, c’est à dire l’amour divin, le plus pur et le vrai. Vous ne le ressentez pas comme nous le ressentons ici. Sur terre, vous en avez un bref aperçu mais c’est infime par rapport à ce que cotoient les esprits élevés. 

Oui, reprenons. Je disais que dieu était une forme d’énergie pure, un amour infinit qui se déverse sur vous humain incarnés. Et qu’il était un amour que vous ne pouviez ressentir qu’une infime partie en étant incarné. 
Je ne peux décrire dieu car c’est interdit, juste dire que c’est de l’énergie propre sans corps et sans existence propre.

La hierarchisation des esprits, c’est suivant leur degré d’évolution Ananta, mais les esprits t’en diront plus plus tard.

Le passage ; c’est lorsque vous mourrez, vous devez revoir ce que vous avez fait pendant vos incarnations successives, les choses bonnes et moins bonnes, vous devez ensuite faire le point. Vous pouvez alors choisir de rester sur terre ou de nous rejoindre. Mais la plupart du temps, la lumière de dieu vous attire et vous vous rejoignez à nous afin de nous aider dans notre évolution spirituelle. On vous donne alors des choses à faire, des petites au début et des responsabilités ensuite, comme s’occuper d’esprits incarnés par exemple. Mais dans tous les cas, vous avez le droit et l’autorisation d’aller rendre visite à vos proches incarnés ou non.

Le diable c’est comme dieu, il n’existe pas, tout n’est qu’énergie dans notre monde, la meilleure comme la plus mauvaise. Vous voulez toujours donner des noms à tout alors que nous n’en avons pas besoin ici, nous sommes esprits de la force et cela nous suffit car nous luttons pour une œuvre commune, le bien être de l’humanité et de l’univers.

Je crois que nous avons assez écrit pour le moment , tu peux diffuser ce message car les membres ont besoin de savoir


L’esprit de vos ancêtres


Tous droits reservés - 10/2005 - Ananta

Date de dernière mise à jour : 24/09/2015