Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Est-ce que les anges gardiens et les démons existent ?

Les anges gardiens et démons existent t-ils ?

EtherEncore une fois, nous répétons, il y a le bien et le mal, concervant et permettant l'équilibre à toute vie.
Les
démons n'existent pas au sens où vous le concevez. Ce sont des esprits à fréquence vibratoire très basse, et de ce fait, instables.

 

 

Il n'en demeure pas moins que leurs énergies puissent être très puissantes. Ce sont des esprits moqueurs, usurpateurs, obsesseurs, belliqueux, qui peuvent mettre des siècles à évoluer un tant soi peu.
Un esprit en mal être ne voudra qu'infliger des souffrances aux esprits réincarnés afin de ralentir leur évolution, voire de les contrôlers. Leur but est de rester sur un plan vivant, non désireux de s'élever, et de contrôler une sphère. D'où certains dérèglements par moment.
Donc, chaque esprit a un
périsprit, y compris ceux que vous nommez démons.

Si les démons n'existent pas au sens où nous l'entendons, les anges n'existent ils pas non plus ?

Dénomination abstraite pour nous. Nous sommes esprits, énergies, connaissances. La fonction et la vibration sont la synthèse de ce que sont chaque entité. Mais, il faut un nom pour vous repérer.

Ange et démons existent donc, mais votre perception de ce qu'est chacun est erronée.

 


Message d'esprit reçu par  Darkangel  le 28/12/08

 

 

Date de dernière mise à jour : 26/08/2017