Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Réincarnation des animaux

Objectifs de la réincarnation animale et humaine sur Terre.

Animaux


Les animaux ont la conscience, mais n'ont pas la moralité.

La réincarnation humaine est foncièrement différente de la réincarnation des animaux. Ils n'ont pas le même but réincarnatoire. (l'explication dépasse notre compréhension, je précise...).

On est tous partis d'une même base, mais les plans réincarnatoires se sont divisés au fil des but réincarnatoires de chacun. 
A la base, l'homme n'est que de passage sur Terre (
sphère de réincarnation) alors que les animaux sont sur leur propre sphère. En effet, les animaux ne se réincarnent pas sur une autre sphère que la Terre. 

A contrario, l'homme se réincarne de sphères en sphères pour grandir, se parfaire et s'élever. 
La différence, c'est que le taux vibratoire terrestre  correspond parfaitement au règne animal qui y réside depuis toujours. 
Alors que pour l'homme, le taux vibratoire sera fluctuant au fil de ses réincarnations.

Le taux vibratoire animal ne change quasiment pas car l'évolution intelligente se fait lentement pour le bien être du règne animal, qui constitue un ensemble. 


A l'inverse, le règne de l'homme est individuel. 


Le règne animal représente une masse, un ensemble dans lequel chaque race d'animal permet à l'autre de survivre. 
Si l'une des classes animale venait à évoluer trop rapidement vis à vis des autres, le déclin serait général.
Le règne animal restera sur la sphère car il est né sur la sphère (idem pour les plantes, minéraux......). 


Le but réincarnatoire du règne animal, végétal, minéral..... est de se parfaire sur la Terre, de s'acclimater et de lui permettre sa propre évolution. Tout est lié à la Terre, crée par elle même. 


L'âme de l'homme a été crée par un ensemble de forces (égregore et vibrations universelles dans un espace autre que celui auquel appartiens la Terre). 
De ce fait, ce qui appartient à la Terre construira ses réincarnations afin de se parfaire sur celle-ci et afin d'évoluer au mieux vis à vis de cette dernière.

La moralité n'existe pas pour ces règnes car ils sont nés d'une force brute. A l'inverse, l'humain n'étant pas de cette sphère, il ne peut avoir le même but réincarnatoire.


Si les règnes qui sont nés de la planète évoluent en symbiose avec elle, et de ce fait, se réincarnent vis à vis de celle ci, on peut comprendre que l'homme ne partage pas ce dessein. 
Vous pourrez mieux comprendre alors pourquoi il n'en prend pas garde, pourquoi il n'en ressens pas ses souffrances (à la Terre) mettant en péril les règnes originels.

 

Message reçu par Dark Angel le 20/12/2016

Date de dernière mise à jour : 27/04/2017