Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Nombre de vie en réincarnation ?

Quel est le nombre de vie vécues lors de réincarnations ?

Reincarnation
Nous ne montrons pas certaines choses car l’homme n’est pas prêt à tout voir mais nous sommes capables de vous montrer ce que vous devez comprendre pour vous amener le dicernement. Cela n’est jamais fait au hasard.
L’important ne réside pas dans le nombre de vies parcourues.
Si tu saisis tout ce que tu as pu parcourir, vivre et voir durant tes nombreuses vies, tout le monde nous sollicite sur cela mais cela n’est rien. Cela n’est que pure fioriture.


Sache que ta vie n’a pas commencé sur cette sphère. Tout comme chaque être qui y réside et qu’elle ne se terminera jamais sur cette sphère. Ta conception des choses est erronée. Nous ne pouvons vous donner plus de détails sur l’âme car trop complexe.
Les explicatifs vous dépasseraient de loin. Vous parcourez tant de chose à votre commencement, cela est implicitement complexe. Les douleurs engendrées par la conception de l’homme et de l’être sont inimaginables à la douleur humaine. (1milliardième est enduré à sa conception première. L’homme ne serait pas capable de supporter cette douleur en tant qu’homme). voir aussi création Ame & esprit


Votre conception de la douleur est physique, correspondant à l’échelle de l’existence humaine. Votre âme ne souffre plus. Cependant votre esprit est encore attaché à la matière.
L’esprit est le relais entre l’âme qui a souffert et votre corps physique qui souffre… Si peu
Votre âme le ressent-elle ainsi ?
L’esprit ressent la douleur à sa manière suite aux courant d’énergies divers et variés (notamment les chocs électriques) mais l’âme ne ressent rien. Elle a tant souffert pour être crée. Son rôle est déterminant car elle assimile tout le savoir, les connaissances.
Tu comprends maintenant pourquoi nous ne donnons suite quand on nous demande « mais quelles furent nos vies passées » ? Elles ne sont rien, vous êtes tout.


L’homme dans sa grandeur pense qu’il doit se construire mais il ne cesse de vouloir revenir au passé alors que tout est en lui mais il ne s’accepte pas.
Nous vous donnons des indices, vous apportons des cles, mais nous ne devons pas tout vous donner. Apprenez à ressentir ce que vous êtes au fonds de vous. Nous cherchons à t’ouvrir vers ce que tu es et ce que tu as.
Si vous receviez toutes les réponses à vos questions, il n’y aurait pas de connaissance. Nous ne nous déplaçons jamais pour rien. Tout a un but si nous nous mettons sur votre route tout en respectant votre libre arbitre et votre libre pensée, nous devons également agir pour votre avancée.

 

Medium Dark Angel. Reçu par écriture inspirée :

 

Certains esprits ont vécus des choses traumatisantes, et leurs décès ne fut pas sans souffrances psychologiques et physiques. Même si un esprit a fait la part des choses et qu'il décide de vouloir se réincarner, il est prévenu que sa prochaine vie sera quelque peu destabilisée par les souvenirs gravés restés trop proches de leurs dernières vies.

La mémoire  des actes réside dans l'âme, qui est protégée dans votre périsprit. Le périsprit garde toute empreinte de ce que vous avez été auparavant, de vos naissances, jusqu'à vos décès. Certaines fluctuations demeurent vivaces, les vibrations déclinées  suivant vos  décès continuent  de subsiter au delà de la mort, et lors de vos réincarnations. 

De ce fait, il n'est pas rare qu'une même famille se retrouve recomposée durant un nombre de vies leur permettant ainsi de comprendre, et de passer au delà de la peine profonde dont aura été atteinte l'âme. Ces souvenirs n'ont pas pour but de faire souffrir, mais d'amener à une compréhension  de l'horrible vérité que certains hommes exploitèrent  par d'immondes stratagèmes. L'être peut être vil et nocif, comme il peut être bon et bienfaiteur. La souffrance doit demeurer parfois, pour comprendre, pour mener à bien une autre vie, s'apercevoir de ce que vous avez la chance d'avoir aujourd'hui par ce que vous avez perdu hier. 

Un petit rien est un grand tout pour celui qui a le regard grandi par certaines expériences. 

 

Médium : Dark Angel et Ananta - Reçu le 28 janvier 2012 via incorporation.

Date de dernière mise à jour : 27/04/2017