Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Lien karmique avec esprit

Lien karmique avec un esprit perturbateur : nos conseils

lien karmique esprit

Cet article fait suite à la question d'un membre, pour savoir comment gérer une situation ou nous sommes en difficulté avec  l'esprit d'une personne appartenant à notre passé karmique.

 

Un esprit lié à nous via des vies antérieures à une relation énergétique particulière : il peut nous capter facilement et nous pouvons le ressentir aussi facilement, à condition que nous ne soyons pas accès sur le plan matériel pur.


Plus il y a eu de vies passées avec cet esprit et plus les liens seront forts, et de fait, plus il sera difficile de s'en défaire, d'autant si cet esprit est revanchard.


Généralement, ce genre d'esprit ne s'attaquera pas à la personne de manière directe, elle voudra d'abord lui faire comprendre ce qu'elle a subit, et retransmettre sa souffrance. si cet esprit à un désir de revanche ou de vengeance, c'est qu'il ne se rend pas compte de son état en tant qu'esprit, il est donc bloqué entre deux monde mais doit penser être encore en vie.

Dans ce cas, il faut comprendre que le lien karmique qui existe entre vous est puissant car il demeure entretenu par cet esprit.
Le couper sera donc difficile et prendra du temps. il faudrai un travail long et régulier afin de couper ce lien, tout en sachant que cet esprit pourra ne pas laisser faire cela.

Avec un peu d'expérience, on se rend compte que de lutter contre ce type d'esprit n'apporte pas vraiment de choses bénéfiques. Faire un travail sur soi et accepter que nous ayons pu être une personne mauvaise, ou que nous ayons pu faire un acte malveillant, voire même vitale contre autrui, peut amener l'esprit à se calmer et à se rendre compte de son état.

Plonger au coeur de soi, accepter un acte irrémediable et faire comprendre à cet esprit par le biais d'une demande de pardon sincère, que nous comprenons sa colère mais que cela ne peut servir de réparation, peut calmer ce dernier.

Le but sera alors de le guider vers la lumière afin qu'il regagne son chemin qu'il aurai du prendre plus tôt mais qui fut bloqué par ton geste, à savoir le coup de couteau si je suis ton histoire.

Si ce travail, qui prend déjà du temps, ne fonctionne pas, il faudra alors couper de manière plus radicale, les liens karmique, ce qui sera plus chaotique, car l'esprit ne se laissera pas faire. 

Une coupure de liens karmique n'est jamais une chose à prendre à la légère, car elle génère un contre coup, autant pour l'esprit, que pour la personne en elle même.

 

 

Explications reçues par Dark Angel, le 21 janvier 2017.

 

Date de dernière mise à jour : 27/04/2017