Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Les liens karmiques entre les personnes

L'importance des liens karmiques.

Energie

Les liens karmiques sont reliés directement à vos vies passées. Une situation donnée s'est produite dans l'une de vos vies antérieures et se représente à vous dans votre vie actuelle.

Les buts peuvent être divers, mais doivent toujours conduire à l'acceptation d'une donnée : défaire un lien avec une personne, accepter une erreur produite, un mal fait intentionnellement, rattraper quelque chose de prévu auparavant et que l'on a refusé d'avoir etc ...

Le lien karmique est une action ou une pensée, un acte ou un choix créé dans une vie précédente et qui va influencer votre ou vos, prochaines vies.

Certains liens sont importants et se représenteront d'eux même, d'autres encore, seront désirés comme épreuves par l'esprit en phase de se réincarner.

Le but est de s'épurer de ce qui nous freine afin de nous accomplir dans notre avancée.

Ce qui est bénéfique, beau et positif doit demeurer, le reste doit s'épurer. A l'inverse, celui qui a choisit le coté sombre gardera la noirceur, et rejettera la lumière. D'où, beaucoup de complexité dans certains cas de liens karmiques entre deux personnes durant un nombre plus ou moins long de vies.

Il est parfois trés difficile de rompre un lien karmiques entre certaines personnes, car le problème initial peut donc remonter à de nombreuses vies passées. Plus le nombres de vies augmente, plus le fluide envoyé sera puissant et imprègnera de fait, les protagonistes. Plus le fluide est imprègné, et plus il sera délicat de le briser.

Une autre problèmatique arrive lorsque le coté matérialiste prend le pas sur le coté spirituel. La personne, alors trop ancré dans le monde matériel, refusera la compréhension et l'acceptation de quelque chose remontant à fort longtemps.

Le but est donc d'abandonner quelque chose d'ancien, d'aller vers une acceptation, une compréhension, et un pardon envers l'autre ou envers soi même.

Un acte au détriment d'autrui aura pu complètement changer le chemin initialement prévu de cette personne. cela se repercutera donc dans les vies suivantes.  Cela est un exemple d'une faute commise envers un tiers. il faudra accepter ce fait, et "réparer", ou plutôt d'inverser cela, afin de permettre à cette dernière, de pouvoir reprendre une voie nominale initiale, et de trouver une issue favorable afin de repartir sur une nouvelle serenité.

A l'inverse, un mal fait à votre encontre peut saturer vos fluides, il faudra alors vous épurer par le pardon, ou l'acceptation.

Cela ne sont que des exemples basiques.

Il existe donc le moyen de renouer le lien par le biais d'une ouverture accès sur le plan spirituel, dans le sens où la sagesse devra prédominer sur le plan matériel, donc sur un regard voilé, sur l'aveuglement de la personne.

L'ouverture de votre chakra coeur permettra alors d'offrir le relationnel nécessaire afin de tenter de renouer un équilibre avec l'autre personne.

Le pardon a diverses formes. un mal fait ne peut être, et ne doit pas être, alimenté par la haine, la jalousie, etc ... Cela ne fera que renforcer le lien karmique négatif entre deux personnes.

Le pardon sera alors une solution, passant par un regard personnel. Une revanche peut ne pas nuire à autrui, dans ce sens, que lorsque vous vous apercevrez de ce que vous avez acquis, et que l'autre ne pourra obtenir de part sa méchanceté, ou par sa perfidité, la revanche sera acquise, et de fait, le pardon se fera de manière naturelle. Sans que l'autre ne le sache, vous inverserez le processus, car vos pensées ne seront plus dirigées vers la haine, ou la vengeance, mais vers la satisfaction d'avoir acquis, malgrès les embûches semées par l'autre, un trésor qu'il ne pourra posséder sans devoir changer son attitude.

Il convient donc d'accepter ses propres erreurs ou fautes intentionnelles, de pardonner par un moyen direct ou détourné, de se pardonner, et de trouver son Moi intérieur afin de parvenir à un équilibre nouveau afin de pouvoir progresser à nouveau.

Le lien karmique imbibe donc l'être qui se réincarne. les vibrations et les fluides saturées vont donc agir via les chakras. certaines personnes ont des défaillances sérieuses et récurentes au niveau de certains chakras : un nettoyage peut être effectué, mais cela ne suffira pas, il faut que la personne cherche en elle, se pose les questions propices à plonger loin en soi, qu'elle pénètre en son Moi, afin d'y trouver ses réponses et d'effectuer alors son propre travail nécessaire à un équilibre salutaire.

Les flammes violettes et bleues sont des moyens efficaces de briser des liens, dans le cadre où  une personne tierce refuserai une compréhension ou une acceptation, et voudrait ainsi s'acharner sur votre être.

Les mantras, le ré-équilibrage de vos corps subtils, permettront de terminer le soin nécessaire.

Souvenez vous que le but est de progresser, d'avancer et d'arriver à la sérénité, SA PROPRE SERENITE.

Ainsi souffrir pour une erreur passée, ou par la cause d'une personne, ne sert à rien. il ne faut pas vous lamenter, mais apprendre de tout cela, vous défaire de ces freins énergétiques, accepter, croire, comprendre, pardonner d'une manière ou d'une autre, et trouver un équilibre intérieur afin d'atteindre une paix intérieure et de progresser ainsi plus sereinement.

Si tel n'est pas fait, soit l'égo prendra l'avantage, soit la peine sera sans cesse grandissante, au risque de perdre une vie planifiée, au détriment de l'avancée spirituelle.

 

Médium Dark Angel - Reçu le 14/11/2013

Date de dernière mise à jour : 07/10/2017