Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

But et intérêt de la réincarnation

ReincarnationQuel serait l'intérêt de venir sur terre si c'était pour y passer des vacances ? Le but de la réincarnation est d'éveiller la conscience de l'homme et de lui apprendre la différence entre le bien et le mal, de le former en quelque sorte...


Chaque esprit qui s'incarne sur votre terre y vient en apprentissage ce qui va lui permettre d'acquerir des connaissances et aussi des points essentiels comme l'amour, la fraternité, le partage...


Il faut savoir que si vous veniez sur terre sans y apprendre la moindre chose, la réincarnation n'aurait plus d'intéret. La connaissance est la base de tout et tous les esprits purs y sont passés avant vous. Ils y ont acquis de solides connaissances afin de perfectionner leur idées et leur connaissances.

Tout comme vous ils sont passés par des épreuves difficiles qui leur ont permis d'évoluer positivement afin de revenir à nous epurés et savants. Je précise également que la réincarnation a pour but de choisir sa voie, celle de l'obscurité, ou celle de la lumière. Les nombres d'incarnations sont innonbrables, et dans de nombreuses sphères différentes. Voir aussi : création Ame & esprit

Les guerres, les catastrophes naturelles sont des choses que vous estimez injustes mais parfois elle vous permettent de comprendre la difference entre le bien et le mal. Dieu l'a compris et c'est pour cela que parfois, même si c'est injuste il autorise ces catastrophes et horreurs afin de vous faire avancer spirituellement...


Rien n'est fait au hasard, tout est calculé et rien ne doit permettre d'empêcher ce qui arrive.
Les médiums parfois sont mis au courant de ces catastrophes afin qu'ils sachent à quoi s'attendre. Cela leur provoque parfois un electrochoc lorsqu'ils voient que ces messagent deviennent réalité et pensent alors, c'est vrai, ils avaient raison et ils m'ont prévenus ; ce qui peut avoir pour effet de les rapprocher encore de nous.


Priez  pour nous,
Nous vous aimons
L'esprit de vos ancêtres.

Medium : Ananta - Reçu le 29/10/05 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Fonction de la réincarnation et compréhension des entités.

Message d'esprit Médium : Dark Angel -  Reçu le 20 mai 2008


"Il n'y a pas de temps défini dans l'au delà, ou plutôt, aucune notion de temps au niveau entité.
Encore une fois, beaucoup de paramètres vont entrer en ligne de compte : la vie de chaque être a évoluée selon ses propres choix et selon une ligne tracée d'avance ; les Hommes dérogent bien souvent à cette ligne tracée et de ce fait, prennent du retard sur une évolution prévue, mais cela leur sert aussi à apprendre.


les Hommes font des erreurs, parfois même, vont ils trop loin et deviennent violents avec leurs semblables. 
Certains ont des détresses dont ils n'arrivent pas à se défaire. Encore une fois, ils ralentissent leur processus prévus...
Tout cela fait que chacun est unique, et que chaque parcours est unique même si certains sont, à peu de choses prés, semblable à d'autres.


Selon tous ces éléments, un esprit pourra se réincarner trés rapidement, ou cela pourra prendre des éternités. Rien n'est figé.

Un esprit peut en effet choisir de mourrir d'une certaine façon, non pas pour qu'il en apprenne quelque chose en priorité, mais plutôt pour que ceux qui l'entoure puissent en ressortir une certaine compréhension de la Vie.

Chaque esprit en tant que tel, ou en tant qu'humain, a des ennemis et des amis, cela est ainsi fait.


Dans toute vie, il sera amené à recroiser les personnes importante (amies et ennemies), ces derniers étant liés par des énergies communes. Il n'est pas dit, forcément, que vous saurez vous reconnaîre pour autant.


Vous retrouvez ainsi vos parents, vos frères, soeurs, amies important d'antan, sans que ces derniers aient encore le même lien filial qu'avant.
Ils font partis de vos vies, peuvent les modifier selon vos actions à leur encontrent, vous êtes donc liés ensemble.

Chacun est libre de choisir ses futurs parents, cela pourra être les mêmes que dans une vie vécue, ou d'autres personnes que vous avez connu et qui vous ont été chers, donc trés proches.

L'enfant qui vient de naître, est en pèriode de latence, il n'a pas reçu ces anciennes connaissances, et doit refaire un cheminement afin de se trouver en tant qu'être.

Il lui est donné comme base l'innocence de toute chose, et devra par la suite se reconstruire sur ce qu'il était jadis, tout en évoluant dans une nouvelle vie.
Pendant ce temps de latence, il n'est pas soumis à la peur de ce qui l'entoure.
Il peut donc voir nombre de chose qu'il ne verra plus en grandissant.


Les esprits de passages, les êtres aimés et proches qui sont encore parmis nous, les esprits placés pour sa protection.
Sa visualisation est pour lui source de bien être et de réconfort, il s'en nourri, se soulage, se calme grâce essentiellement à cela. Il reste attiré par cela car il sait que ce qu'il voit ne lui est pas inconnu.

Enfin, n'oubliez pas les raisons qui font que vous êtes en ce monde : vous construire, évoluer, ne pas reproduire les erreurs passées, et apprendre afin de comprendre..."

 

Message d'esprit Médium : Dark Angel -  Reçu le 20 mai 2008

 

Date de dernière mise à jour : 27/04/2017