Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Diagnostic de l'envoutement

Diagnostic de l’envoûtement, astuces pour savoir si on est envoûté.


envoutement


Diagnostic par la vision de l'aura : Une aura déchirée avec des manques, possédant des couleurs ternes, sales ou un mélange de noir, de rouge et de marron, indique un envoûtement.

Iridologie magique : La technique est très simple. L’opérateur regarde fixement les yeux du patient. Si sa propre image ne se reflète pas dans l’iris, il y a un maléfice. (je n'ai pas testé)

Diagnostic par le tarot :
Premier tirage : tirez 7 lames dans le jeu complet (lames majeures et lames mineures)
Si parmis les 7 lames il y a la lune, le 5 d’épée, le valet d’épée, vous êtes sous influence
Deuxième tirage :
Tirez 7 lames (uniquement les lames majeures)
Si parmis les 7 lames il y a : le pendu, le fou, la mort, la maison dieu, le diable, la lune et/ou le jugement.
Il serait exceptionnel que ces 7 lames sortent ensembles, ce qui serait vraiment catastrophique. Nous pouvons considérer que 2 lames sur 7 sont un signe d’influence bonne ou mauvaise et à partir de 3 sur 7 est un signe d’envoûtement (le jugement dénote un besoin de purification).

Diagnostic par L'eau bénite :
Prenez 2 photos d’identité identiques.
Placez la 1ère photo dans un bocal contenant de l’eau bénite et fermez-le.
Placez la 2nde photo dans un bocal fermé contenant de l’eau courante additionnée d’une pincée de sel.

Si votre image sur la photo placée dans l’eau bénite disparaît au bout de quelques heures ou d’une semaine, vous êtes maléficié, il faut réagir.
 
A toutes ces astuces, vous pouvez également faire le test du bain de sel consacré (voir Le sel en protection) ; vous pourrez ressentir un bien être une fois dans le bain (qui vous permettra de vous purifier, puisque le sel est un puissant purificateur naturel). Peut avoir valeur de test en cas de suspicion de hantise ou d'envoûtement.

Date de dernière mise à jour : 28/10/2017