Diagnostic de l'envoutement

Astuces pour savoir si on est envoûté.


envoutement

- Diagnostic par la vision de l'aura : Une aura déchirée avec des manques, possédant des couleurs ternes, sales ou un mélange de noir, de rouge et de marron, indique un envoûtement.

- Iridologie magique : La technique est très simple. L’opérateur regarde fixement les yeux du patient. Si sa propre image ne se reflète pas dans l’iris, il y a un maléfice. (je n'ai pas testé).

- Diagnostic par  le tarot de Marseille 
Premier tirage :
Tirez 7 lames dans le jeu complet (lames majeures et lames mineures)
Si parmis les 7 lame il y a la lune, le 5 d'épée, le valet d'épée, vous êtes sous influence.
 
Deuxième tirage :
Tirez 7  lames (uniquement les lames majeures) :
Si parmis les lames, il y a : le pendu, le fou, la mort, la maison dieu, le diable, la lune et/ou le jugement.
Il serait exceptionnel que ces 7 lames sortent ensembles, ce qui serait catastrophique. Nous pouvons considérer que 2 lames sur 7 sont un signe d'influence bonne ou mauvaise, et à partir de 3 sur 7 est un signe d'envoûtement (le jugement indique un besoin de purification). 
 
- Diagnostic par l'eau bénite : 
Prenez 2 photos d'identité identiques.
Placez la 1ère photo dans un bocal contenant de l'eau bénite et fermez-le.
Placez la 2nde photo dans un bocal fermé contenant de l'eau courante additionnée d'une pincée de sel.
Si votre image sur la photo placée dans l'eau bénite disparaît au bout de quelques heures ou d'une semaine, vous êtes maléficié. Il faut réagir.
 
- Diagnostic par la pierre d'alun :
 
Faire asseoir confortablement la suposée victime sur une chaise et lui demander de faire une introspection sur sa vie récente (problèmes qu'elle rencontre). 
Ensuite, prendre la pierre d'alun entre le pouce et l'index et faire lentement 3 fois le tour de la tête de la personne dans les sens des aiguilles d'une montre en partant de l'épaule droite.
Mettre ensuite à fondre la pierre d'alun sur une plaque de métal qu'on aura fait préalablement chauffer (four, cheminée...). 
La pierre va fondre et s'étaler sur la plaque. On arrêtera alors la fusion une fois que l'amas sera étalé sur la plaque et on laisse refroidir. Etudier ensuite les formes qui se révèleront à l'issue de l'expérience ; on peut y voir des organes, des personnages ou tout autre objets qui peuvent nous donner des indices s'il y a maléfice.
Ce test permet de déceler les types d'influences auquel la victime à affaire : à noter que ce test reste un indicateur. 
Il existe également un test similaire avec le charbon de bois, ou le rituel du plomb qui peut indiquer plus précisément un envoûtement.
 
 
- Diagnostic par le rituel du plomb : Cette technique a fait ses preuves, et sert énormément pour les désenvoûtement. Pour de plus amples informations, je vous conseille de vous inscrire sur le forum pour avoir accès à la méthode. C'est un rituel qu'il faut impérativement réaliser seul, et il est impératif de suivre scrupuleusement les indications données.
 
 
A toutes ces astuces, vous pouvez également le test du bain de sel consacré (voir Le sel en protection) :
vous pourrez ressentir un bien être une fois dans le bain (qui vous permettra de vous purifier, puisque le sel est un puissant purificateur naturel).
Peut avoir valeur de test en cas de suspicion de hantise ou d'envoûtement.

Date de dernière mise à jour : 14/10/2018