Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Voyage astral dans d'autres sphères

Les voyages astraux dans d'autres sphères (sur d'autres planètes ou univers)

 

Mediumnite

 

Message reçu par Dark Angel le 31/12/2013


Le flux vibratoire de vos êtres énergétique n’étant pas assez stables, il vous est impossible de pouvoir vous rendre dans certaines sphères. Les plus basses et les plus hautes ne sont accessibles que par le souvenir, donc dans une idée non dans une réalité. 
Les sphères, de moindres couches, ne sont pas accessible par le vouloir, vous ne pourriez vous y rendre qu’en étant guidés, ou attirés par des esprits de l’ordre correspondant. il ne faut pas se léser, vous êtes présent dans une sphère définie par votre vibrations, vous rendre dans d’autres représente un danger dès lors que vous y resterez un temps trop prolongé, ou dès lors qu’un esprit mettra main sur vous. 
La fascination des diverses sphères représente le plus danger pour vos êtres. Le besoin de quitter la sphère dans laquelle vous êtes, est l’une des constituantes qui favorise l’impact d’un esprit plus fort sur le vôtre. 

Vous êtes aptes à pouvoir accéder aux sphères déjà visitées de part vos vies passées, vous ne pouvez aller à votre gré sur les autres sphères à découvrir par vos incarnations futures.
Il est impératif de comprendre l’importance de cela. 

Allez au-delà de vos vibrations créé un déséquilibre pouvant engendrer un malaise allant jusqu’à la folie de la pensée, d’où la nécessité de ne jamais rien provoquer, et de ne jamais rester sur un laps de temps trop long. Les sphères sont des étapes, des apprentissages qui doivent être pris avec le plus grand sérieux. 

Chaque sphère a sa propre vibration, sa propre compréhension, ne vous éloignez jamais de la votre. Seuls les accompagnateurs ont pouvoir de vous mener loin dans l’astral, ils seront aptes a vous ramener lorsqu’il le faudra et ne vous guiderons que si nécessaire, afin que vous puissiez comprendre le rapport de vies passée et l’importance de votre vie présente.
Le mal guette toujours les âmes en besoin de sensations et de perfection égoïste, il n’hésitera pas à venir au devant de ces esprits désireux de voyager au-delà de leurs limites et les mèneront dans leurs antres afin de les fasciner, et de s’en servir après coup pour leurs tristes dessins. Nombreux sont ceux qui se sont perdus en ces lieux. 
En résumé, seuls les guides et protecteurs, les gardiens de seuil peuvent vous entrainer dans ces sphères lointaines. Vous pouvez garder souvenirs de ces sphères car l’âme naissante les a traversées, mais en aucun cas ne pouvez y retourner par votre seule volonté … la découverte doit avoir ses propres limites et ce, pour votre bien et votre avancée sereine.

Médium Dark Angel reçu le 31/12/13

Date de dernière mise à jour : 20/09/2015