Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Symbolique des couleurs correspondantes aux chakras

Symbolique des couleurs pour les chakras

Image chakras

 rouge, 1er chakra en relation avec la sécurité, les croyances.

orange touche à la sexualité, la fécondité, la créativité, le plaisir, le jeu.

jaune concerne la maîtrise des émotions et la place dans la société, en plus de ce qui touche à l’alimentation.

vert et magenta se rapportent à l’amour affectif, au besoin d’être aimé et reconnu, d’aimer et de reconnaître. Le magenta fait aussi le lien avec l’autre côté de la lumière blanche, la conscience super lumineuse, elle nous met en contact avec l’amour inconditionnel, l’amour divin.

bleu ciel, cyan se rapporte à notre capacité de nous exprimer, d’exprimer ce que nous sommes, par la parole et par les mains et les bras.

bleu foncé, lapis lazulite, a à voir avec l’ouverture du champ de conscience, l’expérience, la connaissance, la prise de recul par rapport au savoir acquis : le savoir devient connaissance par l’expérience.

violet concerne l’ouverture spirituelle. Se sentir relié à « quelque chose » qui nous dépasse et dont nous sommes une émanation : un hologramme, une façon d’être du divin dans un niveau d’existence ; une expérience, une création d’amour inconditionnelle…

noir peut signifier que l’on est en train de mourir à quelque chose pour faire naître autre chose : Il nous aide à tourner la page pour commencer une page blanche ou maladie, pollution aurique.

blanc peut simplement montrer que nous sommes dans la paix d’une plénitude à ce moment là.

arc-en-ciel signe aussi un équilibre et une harmonie.

 

 
Auteur : Darkangel - Tous droits reservés  17/08/2011

Date de dernière mise à jour : 28/04/2017