Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Types de dangers et hantises

Types de dangers et hantises dues aux esprits nocifs

Type de dangers et hantises

 

 

La plupart des personnes qui essaient de pratiquer une séance de spiritisme sont mal préparées, ou pas préparées du tout….  Vous devez prendre en considération que les esprits que vous essayer d’appeler ne sont pas sensés accourir à la 1ère tentative de communication spirite.  Il y a toute une mise en place à réaliser avant de commencer une séance, pour votre propre protection, ainsi que celle de vos partenaires.

 

Sachez que vous faites appel à un monde que personne ne peut se vanter de maîtriser, et que vous êtes constament entourés d’esprits, bons ou mauvais, dans chaque moment de votre vie.

 

Personne n’est à l’abri d’une expérience malheureuse et vous pouvez regretter d’avoir fait appel aux esprits ; certains peuvent vous faire payer très cher une simple curiosité ou une phrase qui ne leur a pas plus pendant la séance.

LES DANGERS :

 

 

 

-         un esprit peut s’inscruster dans votre vie et produire tout un tas de manifestations désagréables, odeurs, objets qui bougent ou se déplacent, perturbations électriques, etc…

-         certains esprits ou larvent peuvent se fixer sur vous et se nourrir de votre énergie, un peu comme un vampire.

-         Vous pouvez devenir dépendant des séances de spiritisme, accro, un peu comme une drogue. C’est un danger à ne pas négliger, car vous pouvez ensuite devenir la proie d’esprits farceurs ou carréments mauvais qui peuvent vous faire croire n’importe quoi

-         Risque de possession également, certains esprits encore très attachés à la matière aiment s’incorporer en nous afin de retrouver des sensations perdues

 

 

Les esprits communiquent avec nous principalement par télépathie et peuvent vous rendre la vie impossible si vous avez une sensibilité médiumnique (insultes, menaces, etc…)

 

Date de dernière mise à jour : 27/06/2014