Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Gaïa, notre Terre mère

Information sur notre sphère : Gaïa

GaiaLa Terre Mère est ce que nous nommons une sphère. Elle est une matière et une forme vivante à elle seule, elle est une sorte d'entité à part entière mais qui est en symbiose avec ce qui l'habite. Cependant, elle ne peut être contrôlé, car elle demeure une planète à part entière.

La conscience, si bien décrite, n'est pas celle de la planète originelle.

A la base, elle n'a pas de conscience. Ce qui génère la conscience, si on peut nommer cela ainsi, est une somme d'énergies, issues de ce qui l'habite. La conscience au sens propre du terme, suggère l'idée de pensée, de décision : ce n'est pas le cas concernant les sphères.

La planète ne pense pas, elle vit simplement. 

Elle est une énergie puissante et comme toute matière vivante, peut émettre des vibrations diverses : hautes, basses, neutres, trés hautes, trés basses. 

Elle est constitué de particules, d'atomes, de protons, de neutrons, d'éléments divers (atomiques ou autres), de feu, d'eau, d'air, de gaz, et tellement d'autres choses encore.

Ces énergies puissantes, et qui le furent bien plus encore à sa naissance, constituèrent des formes d'énergies "vivantes". ces énergies sont de matières brûtes, elles ne furent que saccades et désordonnées dans un premier temps, puis se firent plus calmes, trouvèrent un équilibre. Ce furent là les premiers habitants de la planète, leurs rôles étant de la comprendre et de la protéger, de la faire vivre et d'en apporter une conscience propre.

C'est ce que vous nommez les élémentaux.

Les extra terrestres ne sont qu'une "lignée" de ce que vous êtes. Vous en faites partis car vous ne naquirent pas sur la planète : vous y furent déposé. Toute planète est différente, et toute forme de vie doit pouvoir y subsister et s'y développer autant que peut se faire. Il y eut plusieurs essais, jusqu'à trouver le bon plan énergétique pour une réincarnation énergétique.

Les animaux sont issus de la planète, mais à cette différence qu'ils n'ont pas de chemins réincarnatoires à but complexe et à but d'esprits maléables. Ils sont et resteront sur le plan terrestre. c'est là votre différence, vous n'êtes pas issus de cette planète, vous n'y être que de passage, c'est pour cela qu'il est question de sphère de transition concernant votre planète. Voir aussi : Le règne animal

Vos esprits, mêlés aux esprits divers de passages sur votre sphère, mêlés aux élémentaux qui vivent sur un plan adjacent au vôtre, mêlé aux vibrations de la planète elle même, amène un résultat de forme de conscience évolutive et évoluée.

C'est que vous nommez Gaïa. Nous pouvons donc simplifier cela, en parlant de forme de pensée générale, extrapolée par plusieurs formes d'égregore interne et externe de la planète.

Mais cependant, la planète est une forme vivante à elle seule, comme vu précédemment, elle émet des courants de  vibrations diverses et variées. De part cela, et suivant la sensibilité de chacun, elle peut fournir la vie, l'ôter, apporter des bienfaits, ou des maladies, des protections ou des calvaires et bien plus encore.

De part cela, je pense que tu comprendras mieux que tout est complexité et non hasard. La Terre est bien une forme vivante mais avec une conscience multiple. Vous êtes terriens de part vos réincarnations, mais vous n'êtes pas issus de cette sphère : vous n'y êtes que de passage. De ce fait, vous êtes ce que vous nommez des ET. Cela étant, il n'y a là qu'une forme de conformisme, et il ne sert pas à grand chose, de penser que c'est extraordinaire, ou ridicule. 

Votre but et de prendre en maturité, d'apprendre, de comprendre et d'explorer les connaissances, afin de vous parfaire et de vous réaliser en tant qu'esprit.

Vous êtes une
âme qui doit apprendre, là est votre fonction, au fil de votre savoir et de votre évolution, vous changerez de sphère, donc de planète. 

Elle est une terre d'accueil qui doit être respectée en tant que tel, car elle est votre source de réincarnation actuelle. Hélas, l'égo et la démesure de l'être réincarné prends souvent le pas sur la but de la réincarnation elle-même, et vous en oubliez l'intérêt et le but principal.

Comme toute planète, un jour, elle s'éteindra. mais vos actions peuvent péréniser son étant, ou le mener à sa destruction.

l'Homme réincarné est un poison, il ne prend pas les bonnes décisions et ne voit pas qu'il est sur une terre d'accueil. Il la néglige et la détruit sans cesse au nom d'un pouvoir dérisoire, au nom du profit et d'un bien nommé argent, si abstrait lorsque vous redevenez esprit.

D'autres ont compris le rôle essentiel de la Terre et se batte pour elle, que ce soit à un niveau élevé, ou moindre, toute action visant à la protéger et à protéger son peuple premier, sera un élément positif pour elle et non négligeable.

Croyez en elle, aimez là et aidez là, respectez là.

Le "grand changement" mêle le spirituel à l'ouverture de ce qui vous entoure. Il est une prise de conscience, un éveil intérieur, non pas de masse, mais individuel.

Les bons ne resteront pas sur Terre, et les méchants n'en seront pas exclus. Les parfaits ne vivront pas plus longtemps, et les mauvais ne mourront pas plus.

Il est juste question d'énergies de pensées, d'ouverture sur votre propre monde transitoire, sur la planète sur laquelle vous vivez.

Vous devez réapprendre à vivre en symbiose avec cette dernière, elle a tant à vous apporter. Vous ne pourrez la contrôler, car elle ne se contrôle pas elle même, mais vous pouvez vous apporter mutuellement, vous pouvez ouvrir votre esprit, et mener une vie de symbiotique avec ce qui vous entoures. 

Voyez plus loin qu'avec les yeux de l'humain, ressentez vibrer ce qui est autour de vous.

 

Message reçu par Dark Angel, le 13 mars 2017.

Date de dernière mise à jour : 11/11/2017