Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Purification et programmation des talismans

Méthode de purification et de programmation des talismans

 Pentacle

Un talisman est personnel. Il ne se prête pas. Il a été établi pour une personne en particulier, selon des caractéristiques bien précises. Zodiaque, rôle du talisman (contre quoi ou qui...) etc...

AVERTISSEMENT : Il existe des talismans en bois, en métal, en Terre, etc..... Donc pour les purifier, prenez bien garde de ne pas les détériorer lors du travail de purification.




LES METHODES DE PURIFICATION :



LE SOLEIL : vous pouvez déposer votre talisman en extérieur, il est préférable de le mettre sur la terre, à l’air libre…


LA LUNE : vous pouvez déposer votre talisman en extérieur, il est préférable de les mettre sur la terre, à l’air libre… Attention, certains peuvent être d'influences solaires et d'autres lunaires... Choisissez bien la méthode selon sa particularité et ses caractéristiques propres.

L’ENCENS : Vous pouvez passer votre talisman à travers la fumée d’encens (Oliban, sang de dragon, myrrhe, copal….) Le travail de visualisation des énergies négatives se dissipant est très efficace.

L’EAU : Vous pouvez placer ou tenir le talisman sous l’eau courante pendant 5 minutes en visualisant les énergies négatives se détacher de leur surface. Le travail de visualisation, de projection de la volonté avec cette technique est très efficace.

Vous pouvez aussi placer votre talisman tout simplement sous la pluie… il n’y a rien de plus naturel que les éléments extérieurs pour purifier votre talisman efficacement : soleil, lune, pluie et terre...

LE SEL : vous pouvez le consacrer ou pas, c’est selon la programmation de votre talisman que vous voulez purifier… Vous pouvez utiliser 2 volumes de sel pour 1 volume d’eau. Et laisser reposer votre talisman dans le récipient aux rayons du soleil ou de la Lune… (Une journée peut suffire)
Je vous conseille après cela de bien les rincer sous l’eau courante en faisant le travail de visualisation pour voir les dernières énergies négatives s’éliminer.

LE FEU : élément purificateur par excellence. visualisez les flammes consumer les énergies négatives qui parasitent votre talisman.


LA TERRE : Vous pouvez enterrer vos talismans dans la terre ou du sable. (La terre est préférable). Vous pouvez les laisser enterrées pendant 24 heures. Méthode très utile pour les énergies très négatives ou après avoir essayé toutes les méthodes précédentes et si vous sentez que le talisman n'est pas suffisament purifié.



Tous droits réservés - Ananta - octobre 08

 

 

Formule pour rendre un talisman efficace

 

Pentacle lilith 

Pour être réellement efficaces, talisman, amulette, gri-gri ou même une simple médaille doivent être consacrés.

Pour cela il faut les consacrer en les faisant passer dans la fumée d'encens pendant quelques minutes, en pensant fortement à l'objectif que l'on veut atteindre à travers eux et en récitant la formule traditionnelle suivante:

"Dieu très miséricordieux, très grand et très puissant, j'adore votre Majesté Suprême. Faites la grâce à votre serviteur de recevoir la vertu des Psaumes. Je vous conjure par vos très saints noms: Agla, Aglai, Adonai, Agio, Othès, Alpha et Oméga de m'accorder l'entier accomplissement de ma demande. Ô Dieu, fort et abondant en toutes grâces, que votre saint nom soit loué et glorifié dans l'éternité. Ainsi soit-il."

Voir aussi l'importance de la Lune, jour et heures en Magie

 

RL Beranger : manuel de magie pratique.

Date de dernière mise à jour : 31/10/2017