Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Pour lever tout sorts et enchantements

Pour lever tout sorts et enchantements (contre la magie)

 Si vous pensez que quelqu'un s'affaire à vous souhaiter du mal ou vous a lancé un "mauvais sort", ces prières pourront  vous aider à vous en débarrasser. 


"Au nom du Père ,du Fils et du Saint Esprit, ainsi soit-il. Hel , Elohim , Soter ,Emmanuel , Sabhaoth, Agla, Tétragrammaton, Agios. O Theos, Ischyros,Athanatos, Jehovah, Ya, Adonai, Sadai, Homonzios, Messias, Esereheye. 

Incrée est le Père, incrée est le Fils, incrée est le Saint-Esprit.Jesus , le Christ est victorieux, le Christ règne, le Christ commande . 

Si par ses inspirations ou par ses pratiques quelconques ,le démon m'a enchainé ou tenté de m'enchainer, moi ...( votre nom ),que par sa clémence me libère de tout esprit impur, Jesus Christ, fils du Dieu vivant, qui est descendu du ciel et s'est incarné dans le sein de la bienheureuse Vierge Marie pour sauver le genre humain et rejeter loin de moi ...(votre nom ) le démon et tout esprit mauvais jusqu'au plus profond des abimes inférieurs. 
Je porte la croix du Seigneur : Fuyez,puissance ennemies ! Il est vainqueur,  le lion de la tribu de Juda, issue de la race de David.Alléluia !" 

 Dites cette prière avec conviction trois fois par jour, aussi longtemps que vous ne vous sentirez pas le mauvais sort vous quitter.

 source web

 

Oraison du Pape Léon, tiré de l'enrichidion :

 Il faut dire : "Lasgaroth, Aphonidos, Palatia ,Urat, Condion, Lamacron, Fondom, Arpagon, Alamar, Bourgasis, veniat, Serebani"

 

PRIÈRE POUR COUPER LES LIENS ET BRISER TOUTES MALÉDICTIONS

AU NOM DE JÉSUS, je retranche, je supprime, je brise, je casse, je détruis, j'annule tout pouvoir, toute entreprise que Satan prétend avoir ou exerce effectivement sur cette créature de Dieu [ou N.] et qu'il revendique en raison d'un lien entre cette créature, sa famille naturelle ou son entourage, et tous sorciers, magiciens, sorcières, hommes pervers, sociétés perverses ou sectes qui, par leurs pensées et leurs actions, ont donné au démon ce pouvoir d'agression. Je le fais par ce signe de la sainte Croix, au Nom + du père et du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.
Au Nom de Dieu Tout-puissant et par le pouvoir de la Croix, je coupe + tout rapport, toute communication, tout lien entre Satan qui tourmente cette créature de Dieu, et tous sorciers, sorcières, hommes pervers, sociétés perverses ou sectes [les nommer] qui donnent au démon ce pouvoir.
Je le coupe + par le grand glaive de dieu, par l'épée donc, grande et forte, avec laquelle Dieu châtie Léviathan, le serpent fuyant, Léviathan, le serpent tortueux, le dragon qui ravage la terre, PAR CE SIGNE DE LA SAINTE CROIX au Nom + du père et du fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

 

Date de dernière mise à jour : 02/05/2015