Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Prières contre la sorcellerie

Prière contre les sorts (contre magie noire)

 PrièreQuelques prières de protection contre la sorcellerie et les actes magiques :

1°)

Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets trouvés dans la  Bible. 

Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps sous la protection du sang de Jésus. Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi.

Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse, esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel

Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains.  Tu brises le bras du méchant et la tête de tes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies.

L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination.

L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction. Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame. Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes.

Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule.  Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires. Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi! "

 

2°)

Je prie Dieu, mon ange et mes guides de me protéger face à la déchéance, au mal qui m'est fait, de m'installer dans la lumière pour mieux lutter face à votre soif de vengeance. Ne revenez plus pour instaurer votre tourmente, vos mauvaises pensées. Mon ange, protèges moi de tout ceci et accordes moi de lutter avec mes outils de lumière, force, courage et amour dans l'adversité.

 

3°)

POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES

Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l 'occulte, notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien des points ainsi que la disparition des liens. Noter aussi que le démon qui commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du Je crois en Dieu.

Notre Père qui êtes aux cieux, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore. Je Vous remercie d'avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver. Je Vous remercie aussi d'avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie. Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les saints.

Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur Sacré et de vos saintes Plaies. Purifiez-moi, ô Jésus, par l'eau vive qui a coulé de votre Cœur et enveloppez-moi de votre lumière sainte.

Notre Père du Ciel, faites que l'eau qui m'a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère afin que ma famille entière soit puri­fiée de Satan et du péché.

Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres: pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l'honneur du Nom de Jésus.

Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd'hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m'appartient. (tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.

Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n'aurais pas confessé. Faites-moi me rendre comp­te de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d'y entrer.

Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés. Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s'introduire dans mon exis­tence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.

Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie tous les esprits mauvais : de l'air, de l'eau, de la terre, de sous la terre et du monde infernal ; je charge aussi de liens tous les espions envoyés du quartier général de Satan; et j'invoque votre Sang Très Précieux sur l'air, sur l'atmosphère, sur l'eau, la terre et sur ses fruits. J'ordonne à tous ces esprits de malice de s'en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne, pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.

Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse, je brise, j'an­nule toute malédiction, trahison, déviation et influence des mauvais esprits, tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement. sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, prédiction et souhait diaboliques ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu'en soit l'origine y compris mes propres fautes et mes péchés.

Au Nom de JÉSUS. je romps la transmission de tout sou­hait satanique, lien, attache spirituelle et œuvre de l'enfer.

Au Nom de JÉSUS, je coupe et je tranche tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, et avec ceux qui pratiquent l'oc­cultisme : magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie : vaudou, macumba ou autres. Oui, au Nom de JÉSUS, je rejette et je détruis toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l'écriture automatique, et de n'im­porte quelle sorte de recettes ou préparations occultes, enfin de quelque espèce ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l'honneur et la gloire qui Lui sont dus.

Notre Père. Je vous salue Marie. Gloire art Père. « Voici, c 'est Dieu qui me délivre ;
j'ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c 'est Lui : le Seigneur est mon salut. »

 

4°) 

PRIERE CONTRE LE MALEFICE :


      Seigneur, notre Dieu, ô souverain des siècles, tout-puissant et omniprésent,
      Toi qui as tout fait et qui transformes tout par ta seule volonté ;
      Toi qui, à Babylone, as transformé en rosée la flamme du fourneau, sept fois plus ardent, et qui as protégé et sauvé tes trois saints enfants ;
      Toi qui es le médecin de nos âmes ;
      Toi qui es le salut de ceux qui se tournent vers toi, nous te demandons et nous t'invoquons : rends vains, chasse et mets en fuite toute puissance diabolique, toute présence et machination satanique et toute influence maligne, ainsi que tout maléfice ou mauvais œil de personnes maléfiques ou mauvaises sur ton serviteur.
      Fais qu'en échange de l'envie et du maléfice il y ait abondance de biens, force, succès et charité.
      Seigneur, toi qui aimes les hommes, étends tes mains puissantes et tes bras très hauts et puissants, et viens secourir et visiter ton image, envoyant sur elle l'ange de la paix, protecteur puissant de l'âme et du corps, qui tiendra éloignés et chassera n'importe quelle force malfaisante, n'importe quel poison et malfice de personnes corruptrices et envieuses, afin que celui qui te supplie puisse chanter avec gratitude.
      « Le Seigneur est mon secours,
      Je n'aurai pas peur de ce que peut me faire l'homme. »

      Oui, Seigneur, notre Dieu, aie pitié de ton image et sauve ton serviteur... par l'intercession de la Mère de Dieu et toujours Vierge Marie, des archanges resplendissants et de tous tes saints.
Amen.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 29/04/2017