Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Pierre d'alun en protection

Pierre d'alun pour la purification et la protection

Pierre d alun 1 1

Souveraine contre les envoûtements et les attaques d'entités. Pierre naturelle que tout médium devrait avoir en sa possession.
(Testée et approuvée par nos soins).

Définition selon wikipédia : L'alun ordinaire (du grec als, alos, « le sel »), alun de potassium ou encore sulfate double d'aluminium et de potassium, est un sel ayant pour formule chimique KAl(SO4)2, 12 H2O. C'est un minéral présent naturellement dans diverses régions du monde. Il peut également être synthétisé.

Je vous passe le topo sur l'anti-transpirant, car cela n'est pas l'objet de ce sujet.

La pierre d'alun peut être utilisée telle quelle. Vous pouvez la porter sur vous, elle emmagasinera le négatif. Si la pierre fait 80 grammes et plus, elle pourra être utilisée pendant plusieurs mois. Une fois saturée, l'enterrer dans la terre.

Cette pierre est très utilisée en cas de magie noire et d'envoûtement. Si vous l'utilisez dans ce but, il vous faudra alors la brûler ensuite après utilisation.

Vous pouvez aussi, en cas de gros problème d'attaque d'entité, prendre un bain de sel consacré, et passer la pierre d'alun sur le chakra coronal, descendre sur le chakra 3ème oeil puis passer sur le côté droit du corps pour la femme, et côté gauche pour l'homme (question de polarité). Le but est de nettoyer les chakras aériens et de conserver l'énergie d'ancrage. Donc on ne touche pas aux chakras terrestres.

La régulation se fera d'elle même.
Le but est de nettoyer là où on se fait attaquer.

En cas d'agression sur les chakras coeur et plexus solaire utiliser la pierre d'alun jusqu'au chakra racine.

Bien vous rincer ensuite car les cheveux risquent d'avoir une apparence très grasse. Et de toute façon, il vous faudra impérativement faire un gros travail de visualisation pour chasser les énergies négatives : utiliser la visualisation pour les voir s'écouler dans le siphon.

Les énergies négatives s'estompent, cela se ressent immédiatement. C'est très efficace en complément d'un bain de sel consacré. cela purifie le corps et l'esprit. Et on se sent nettement mieux après.

En plus la pierre n'est pas très chère à l'achat, il serait dommage de se priver de ses bienfaits.


tous droits réservés - ananta et Dark Angel - le 8 août 2012

Date de dernière mise à jour : 06/03/2017