Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Bain de purification (HE)

bain de purification à base d'huiles essentielles

  

Ce bain est utile pour tous ceux qui sont sensibles à l'au-delà : notamment ceux qui ont des contacts avec les défunts, mais aussi pour ceux qui sont sensibles aux énergies qui nous envoyées par les gens que nous côtoyons. Il peut être également utile après un exercice lié à la médiumnité (voyance, contact avec défunt, etc..).


Il nous soulagera, nous purifiera, et nous détendra.

Ingrédients :
4 gouttes d’huile essentielle de lavande
4 gouttes d'huile essentielle de romarin
3 gouttes d'huile essentielle de basilic
3 gouttes d'huile essentielle de thym
2 goutte d'huile essentielle de fenouil
2 goutte d'huile essentielle d'hysope
1 goutte d'huile essentielle de verveine
1 goutte d'huile essentielle de valériane

Vous lierez ces huiles avec une huile végétale de votre choix (jojoba par exemple). Vous pouvez également faire brûler de l'encens, ajouter du sel gemme dans ce bain et allumer une bougie blanche.

 
Préparez un bon bain chaud dans lequel vous verserez votre remède
bien évidemment, il vous faut un moment rien que pour vous, ou vous puissiez vous détendre au calme.


Faite le vide dans votre tête 
Vous visualiserez une belle lumière et de jolies choses, en étant confiant sur la purification et le bien être que vous procurera votre bain.

Tant qu'un mal-être ou une pression restera, rester le plus longtemps possible dans votre bain afin qu'il vous soit profitable. Vous pouvez même l'accompagner d'une musique douce de votre choix.

Selon Bellona, ce bain est très efficace mais épuisant. Une sieste peut être salutaire ensuite, afin que vous puissiez retrouver votre énergie.

 auteur : Bellona

Date de dernière mise à jour : 13/01/2016