Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Livre d'or

243 message(s) dans le livre d'or

Livre d orVous avez aimé votre passage sur le site ? Un petit mot à nous laisser ou des critiques constructives à proposer ?  N'hésitez pas, cet espace est à vous ! (pas de publicités svp)

Si vous voulez échanger sur les articles abordés sur le site, ou poser des question, merci de vous présenter sur le Forum.

    • nico Le 03/04/2007
    bonjour j'aimerais savoir comment on peut fair pour récupérer une personne que l'on aime et qui elle nous déteste presque? j'aimeré savoir se que je peut fair pour reconquérir son amour. merci de répondre
    • camille Le 17/03/2007
    yatil un moyen deviter ke lé mové espri vienne ???
    • karine33 Le 23/02/2007
    Trop de belles choses à écrire pour ce forum.
    J'adresse un grand merci à toi Ananta et à tous les membres de ce forum.
    Longue vie !! je viens chaque jour sur ce forum, non pas par curiosité mais par besoin. Je me découvre grâce à ce site, c'est impressionnant ce qui se dégage comme ressentis.
    De plus ce site est trés sérieux sur la protection des mineurs et sur les dangers liers au paranormal et c'est tout à ton honneur Ananta.
    Encore Bravo
    Karine33
    • françou Le 17/02/2007
    Bonjour

    Avoir rencontré ce Forum ily a 2 ans fut un grand bonheur..

    Car Myst m'a permis de me transformer, progresser discrètement vers le haut en augmentant sans cesse le trésor de ses acquisitions morales,intellectuelles et naturellement spirituelles
    Merci à tous
    • luna Le 17/02/2007
    envoûtée par ton forum !!!

    merci Ananta,

    bisous



    • aurore gueral Le 11/02/2007
    voilà, j'ai trouvé ananta
    puisse ton site dans lequel je suis une '"ancienne" apporter quelque chose à tous
    puissions nous dépasser le stade de la simple discussion pour aller vers la vérité, que nous détenons tous, chacun tenant son fragment
    bises
    bon courage
    chantal aurore

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau