Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Livre d'or

241 message(s) dans le livre d'or

Livre d orVous avez aimé votre passage sur le site ? Un petit mot à nous laisser ou des critiques constructives à proposer ?  N'hésitez pas, cet espace est à vous ! (pas de publicités svp)

Si vous voulez échanger sur les articles abordés sur le site, ou poser des question, merci de vous présenter sur le Forum.

    • virginie Le 14/05/2011
    bonjour
    j adore votre site et nous apporte des reponses a ceux qui est pour de l inconnu mais qui malgré cela en tout cas dans mon cas le ressent
    continuez a nous apporter pleins de reponses et a voir plus clair dans nos vies
    lumieres et amour
    encore merci
    virginie
    • Julien Le 02/05/2011
    Bravo et merci pour ce site très clair, bien structuré, expliquant merveilleusement le rôle et la portée de la médiumnité au quotidien...
    Continuez ainsi !
  • Site Tres VERIDIQUE

    Merci
    • angeel Le 29/03/2011
    A tout ceux qui comme moi...connaissent les mots à travers qui ,cette main ecrit.
    Qui peut dire je t'aime donc je suis?
    .....................................

    je suis toujours là quand on m'appelle...

    angeel
  • Ce que vous dites sur les voyages astraux
    c'est du n'importe quoi ! Cela ce voit que vous n'en avez jamais fait ! Il n'y a aucun risque à pratiquer le voyage astral puisque celui-ci est naturel !
    • administrateur Le 05/03/2011
    Ortega
    le jour où vous vous reveillez blessé ou pire encore. Vous verrez bien qu'il y a danger à faire des sorties astrales. Le monde de l'astral a ses dangers. Peut être que vous avez eu la chance de passer au travers, mais d'autres ont eu de gros problèmes.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau