Médium ou pas.

Gervais
Gervais

le 28/02/2018 à 22:49 Citer ce message

Bonsoir.
Je dois préciser d'entrer que je suis pas un fan de croyance occulte.
Je pratique le magnétisme depuis peu et il m'arrive de plus en plus souvent de ressentir et voir des personnes lier a la personne que j'essaye de soulager.
Parfois ce sont des défunts proche ou d'autre fois des vivants intimement lier aux problème rencontré.
Est ce qu'une personne peut me dire comment réagir avec cela ou quelle formation je pourrait suivre pour être encore plus aidant lorsque cela m'arrive.
Je vous remerçie de vos réponse.
ananta
ananta
Modérateur

76 messages
Inscrit le 18/12/2016

le 01/03/2018 à 18:55 Citer ce message

Bonsoir

Le magnétisme est une faculté liée à nos vie antérieures et à la médiumnité.

Pour vous expliquer en 2 mots, vous avez vécu de nombreuses vies : comme tout le monde. Théoriquement, quand on arrive Terre dans notre 1ère incarnation, on travaillera surtout le côté matériel.

Plus nous aurons vécu et appris de choses au fil de nos vies, plus nous nous orienterons vers le côté spirituel.

Ces facultés sont liées à vos vies passée, et elles peuvent se décliner de différentes façons : notre bagage en magnétisme nous est propre, et votre témoignage ne m'étonne pas car c'est très fréquent qu'un magnétiseur capte aussi les énergies environnante (donc les esprits).

Chaque personne est différente, tout dépends de son parcourt karmique.

Quand à la formation, laissez tomber, trop d'escrocs dans ce domaine, et puis vous avez toutes les réponses en vous, il faut suivre son intuition.

Néanmoins, Je vous conseille de lire les livres de Kardec, le livre des médiums et le livre des esprits, et surtout, de bien vous renseigner sur les techniques de protection et de purification (Hantise/Apprendre à se purifier) sur le site), mais aussi de bien apprendre à vous décharger après chaque séance. Cela vous sera fort utile ; il y a un article sur le sujet dans le topic guérisseur/magnétisme.

Bonne soirée.
Gervais
Gervais

le 02/03/2018 à 11:16 Citer ce message

Merci de vos précision.
J'ignorais que le magnétisme provenais de nos vies antérieures.
Je connais mon chemin de vie ainsi que mes dettes karmique. Et même si je les ai refusée jusqu'a présent elles reviennent avec toujours plus d'évidence.
Quand au protections, ne travaillant plus de manière direct sur les personnes, je n'ai plus de peurs qui en découlent. Au contraire, c'est plutot une sorte de bien veillance et de reconnaissance que je ressent.
Ce qui semble le plus important dans l'immédiat est d'apprendre a lire ou entendre les messages que je suis sensé trensmettre sans me pièger moi même par mon égo et les effets miroirs.
Un grand merci de vos conseils judicieux et , comme l'on dit chez moi, faitent ... facilement.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau