Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Je ne comprends pas ce que je ressens

# 16/01/2017 à 09:38 vuche

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de m'inscrire à votre site, que j'ai découvert ,par hasard.
Mon plus grand souhait , pour le moment , serait d'arriver à interpréter correctement ce que je ressens .
En effet, j'ai toujours eu des sensations, ressentis , étranges envers des personnes , des lieux, des situations ...
Malheureusement je ne les interprète pas correctement, en tout cas , c'est ce que je crois .
Je n'ai, malheureusement ,pas dans mon entourage proche ou de confiance, de personne qui pourrait m'aider .
Lorsque j'évoque ce sujet, on me regarde bizarement, on me juge ...
Comment faire ?
Quelqu'un peut il m'aider ?

# 16/01/2017 à 18:25 ananta (Modérateur)

bonsoir,

le 1er conseil qu'on donnera c'est de noter tous ses ressentis sur un carnet (un peu comme on peut le faire pour les rêves) et d'éventuellement faire des recherches si on a vu juste.

Le 2nd conseil sera de se faire confiance, c'est ce qu'il y a de plus difficile car nous avons toujours tendance à douter de nous. Il faut aussi bien se connaître afin de parvenir à discerner les émotions ou ressentis personnels de ceux qui nous sont insufflés (ou qu'on peut percevoir).

Enfin, dites vous bien que ce n'est pas parce que personne autour de vous n'a votre sensibilité que ce que vous avez perçu est faux.
Nous avons toujours trop tendance à douter et à demander autour de nous si eux aussi, ils ont perçu ce qu'on à pu ressentir. Malheureusement, d'une personne à l'autre les ressentis sont variables, cela s'explique par le fait d'une personne à l'autre, certains auront des facilités et d'autres n'en auront pratiquement pas. C'est ainsi.

Enfin, les signes sont parfois très difficile à décripter ; il est parfois compliqué d'interpréter un message donné sous forme de paraboles.

Ne doutez pas : bien des fois nous sommes allés dans des lieux sans arrières pensées, et nous avons eu des manifestations d'esprits. Et pourtant, rien ne nous prédestinait à devoir agir en tant que médium.
Vous pouvez aussi être sensibles aux énergies des gens, capter certaines informations les concernant.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau