Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

séance de guidance

  • maud
    maud

    le 27/03/2017 à 22:48 Citer ce message

    bonjour,

    j'ai réaliser une séance de guidance au cours de laquelle j'ai ressentis quelqu'un qui tenait le bout de mes doigts, des picotements presque douloureux dans le pousse mais également une gène pour respirer. cependant j'ai également vu une femme pas très grande au cheveux gris habillé en rose, elle était loin je ne distiguais pas son visage.
    mais je n'arrive pas a me sortir cette image de la tête, qui peut être cette femme ?

    merci de votre réponse
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    57 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 29/03/2017 à 18:02 Citer ce message

    bonsoir,

    par séance de guidance,vous parlez de séance de spiritisme ? Si c'est le cas, c'est à éviter car on peut tomber sur n'importe quelle entité et avoir des soucis par la suite.

    Les picotements indiquent la présence d'énergie, prodiguée par l'esprit (qui est énergie). La gène que vous avez ressenti n'est pas de très bon augure.

    Cette femme peut être l'esprit de n'importe qui ; Je pense qu'elle vous a capté lors de votre séance de "guidance". Méfiance donc. Soyez vigilante sur vos ressentis les prochains jours.

    bonne soirée
  • Maud
    Maud

    le 29/03/2017 à 22:22 Citer ce message

    oula non non pas de spiritisme, je ne pratiquerais pas cela car je sais que cela est dangereux, je voulais parler de connaitre son guide spirituel lors d'une relaxation j'ai vu cette personne dans une vision je dirais.
    je suis assez réceptive au onde des lieux et des endroits je sens qu'on m'autorise a aller ou non donc je ne tenterais pas de faire venir quelqu'un chez moi.
    merci de votre réponse
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    57 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 30/03/2017 à 19:49 Citer ce message

    ok,
    je dirais attention tout de même, certaines méditations très profondes permettent à certaines entités de nous capter. A mon avis c'est ce qui vous est arrivé.
    Je ne pense pas que c'est votre guide que vous avez vu, sinon les ressentis auraient été positifs : style sérénité, bien être, apaisement, amour indescriptible par exemple...

    Durant votre séance, vous avez été capté par une entité, mais pas celle que vous attendiez.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau