Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

contact physique esprit bienveillant ou malveillant

# 24/04/2017 à 15:51 Aline

Bonjour,

Durant la nuit d'hier j'ai entendu divers bruits plutôt légers bruissements, puis lorsque j'étais en train de m'endormir "quelque chose" m'a touché les pieds comme si "il" les avait poussé , quelque minutes après "il" a poussé mon bras,puis encore mes pieds, j'ai ensuite entendu un son bizarre comme une "fréquence de radio " mais beaucoup trop basse pour comprendre je crois que quelqu'un parlait. J'ai eu l'impression que cet "esprit" cherchait à me réveiller en me poussant. Je me suis rendormi en me recroquevillant par la suite et en essayant de me faire une raison. La sensation de ce contact physique était vraiment étrange comme si on me touchait à l'intérieur de ma peau
Quelqu'un à t-il déjà vécu cela et que dois-je faire?

# 25/04/2017 à 14:11 ananta (site web) (Modérateur)

bonjour Aline

tu n'as rien à faire de spécial, je pense que c'est une entité qui t'a approchée. Tu devais sans doute être en demi sommeil. Ce n'est pas, d'après ce que tu décris, une attaque par une entité malveillante, mais plutôt une approche par un esprit, un peu comme s'il essayait d'attirer ton attention.

As-tu aujourd'hui encore des symptômes étranges ? Du style sensation de présence, impression de déplacement d'air, oreille qui sifflent ?

Cela arrive parfois qu'une entité nous capte pendant notre sommeil, si ce phénomène se reproduit, essaie de faire une demande afin que l'esprit rejoigne la lumière, c'est sans doute ce qu'il recherche : de l'aide. (voir la rubrique aide hantise/élever une âme).

# 25/04/2017 à 14:43 aline

Merci pour ta réponse j'avoue que cela m'a fait peur.
J'ai eu oui les oreilles qui sifflaient un peu et un impression que quelqu'un était présent chez moi.
J'ai le lendemain allumé une bougie blanche et demandé à mon "ange" de me protéger des mauvaises énergies et la flamme était très haute avec une fumée noire puis la fumée s'est arrêtée et la flamme est restée haute et bien brillante.
depuis je ne sens plus cette "présence" mais si c'était un message que l'on voulait me communiquer comment dois-je procéder pour "communiquer" avec cette présence sans me mettre en danger?

Merci encore

# 25/04/2017 à 18:33 ananta (site web) (Modérateur)

T'en fais pas, tu n'auras plus de soucis, je pense que ta demande a été entendue.

Ne cherche surtout pas à communiquer, jamais : c'est en les appelant (en faisant du spiritisme) qu'on s'attire des problèmes.

Tu as fais ce qu'il fallait, tu as aidé cet esprit à partir en faisant une demande auprès de ton protecteur. Celui-ci est intervenu et a dû prendre en charge l'entité. Preuve en est que tu le ne ressens plus.

Tu l'as aidé à passer, c'est sans doute ce qu'il attendait que tu fasses. Les détails sont superflus, ce qui importe c'est le résultat dans ce domaine, et là on peut dire que le souci est résolu.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau