Ange Gardien

Thomas
Thomas

le 01/04/2017 à 12:07 Citer ce message

Bonjour,
Votre sujet sur les anges gardiens m'a beaucoup intéressé (http://spiritisme.e-monsite.com/pages/les-esprits/anges-et-guides/ange-guide-spirituel/comment-contacter-son-ange.html) et j'aimerais savoir si il est possible que notre ange gardien nous conseille dans des choix et si oui quelle est le moyen le plus simple pour entrer en contact avec ce dernier.
Merci d'avance.
Thomas.
ananta
ananta
Modérateur

76 messages
Inscrit le 18/12/2016

le 01/04/2017 à 17:34 Citer ce message

Bonjour

C'est surtout votre guide spirituel qui est le plus proche de vous (voir http://spiritisme.e-monsite.com/pages/les-esprits/anges-et-guides/ange-guide-spirituel/le-guide-spirituel.html)
Le guide spirituel est plus proche de nous (vibratoirement parlant) que l'ange gardien, il lui est donc plus facile de vous conseiller via des intuitions, des rêves, des coincidences et bien d'autres manifestations.

L'ange est présent pour la protection, le guide spirituel a un rôle de conseil. C'est souvent lui qui peut nous insuffler la volonté de faire quelque chose (par exemple, s'intéresser à certains domaines qui peuvent nous aider à remplir notre "mission" sur Terre).

Pour communiquer avec eux, tout passe par le mental, voir : http://spiritisme.e-monsite.com/pages/les-esprits/anges-et-guides/ange-guide-spirituel/comment-contacter-son-ange.html, mettez le plus d'amour possible dans votre demande, c'est ce qui fonctionne le mieux.

Isa
Isa

le 03/05/2018 à 21:21 Citer ce message

Bonjour,

Je viens de découvrir ce site et ce forum de partages d'informations, les contenus sont intéressant. Merci aux personnes qui ont créé ce site et qui répondent aux interrogations de ceux et celles qui cherchent la Lumière.
Voilà, j'aimerais savoir communiquer avec mon Guide, j'ai commencé à lui parler hier avec mes propres mots.
Honnêtement, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Il y a un début à tout :)
N'y a-t-il qu'avec des conseils qu'il peut nous aider ?
Lorsqu'on souffre physiquement, a-t-il la possibilité de nous soulager si on le lui demande ?
Merci.
ananta
ananta
Modérateur

76 messages
Inscrit le 18/12/2016

le 04/05/2018 à 18:49 Citer ce message

Bonsoir Isa

Partez du principe que vous connaissez très bien votre guide spirituel, car vous vous êtes choisis mutuellement avant votre incarnation actuelle.
Parlez-lui comme à un ami très proche. Vous pouvez lui parler de tout, de vos joies, de vos peines, mais aussi lui demander un coup de main et soyez assuré qu'il vous aidera s'il en a la possibilité.

Au niveau des douleurs, ce n'est pas son domaine, mais il peut demander à un esprit "guérisseur" de vous soulager si vous êtes d'accord.

Attention, je ne peux pas vous assurer que cet accord/autorisation vous permettra d'être soulagée, mais cela vaux le coup d'essayer.

Bonne soirée.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau