Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Entité

# 17/05/2017 à 11:46 Dominique

Bonjour,

Je suis parti vivre en Guadeloupe et en suis revenu avec une entité qui opère de jour comme nuit: attouchements. Violentes vibrations dans la gorge, la bouche, la tête en générale, pendant mon sommeil. Parfois il m'est impossible de m'exprimer à haute voix. La trame de ma pensée se bloque. Je reste sans voix. Un grand vide se crée entre moi et mes interlocuteurs. Et je sens comme un frisson désagréable me passer sur le crâne. État de fatigue chronique. Insomnie. J'ai beaucoup tenté sans succès de m'en débarrasser. J'ai acheté une huile à base de millepertuis qui n'a donné aucun résultat.
Je vous remercie d'avance pour tout conseil.
Que Dieu vous bénisse !
Cordialement Dominique.

# 17/05/2017 à 18:16 ananta (site web) (Modérateur)

bonjour Dominique

vous avez cotoyé de près ou de loin des personnes qui pratiquent la magie ? Pensez-vous qu'une entité à été mandatée par des personnes pour vous nuire ?

Ce que je vous conseille dans l'immédiat, c'est d'écouter ces sons (les vidéos youtube), notamment les cymbales tibétaines. ça a bien aidé une membre qui avait ce genre de soucis il y a quelques années, et nous utilisons très fréquemment ces sons pour purifier.

Ecoutez-les en boucles, et si ça ne va pas mieux , rejoignez-nous sur le forum officiel. http://spiritisme.e-monsite.com/pages/energie-personnelle/travailler-sur-les-chakras/les-bols-tibetains.html

Après, je vous conseille de mettre cela en pratique : http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/aide-hantise/purifier-sa-maison-une-piece.html et de prendre un bain de sel : http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/apprendre-a-se-purifier/le-sel.html

Tenez-nous au courant, il se peut que vous vous sentiez bizarre au début, mais insistez, l'entité devrait fuir.

# 17/05/2017 à 19:19 Dominique

Bonjour Ananta
Merci de m'avoir répondu si rapidement. C'est très réconfortant.
Oui, une entité à bien été mandatée pour me nuire. Cela ne fait aucun doute.
Je vais essayer les chants tibétains. Pouvez me conseiller un chant en particulier ?
Depuis trois jour je jeûne à l'eau. Et j'ai rempli un saladier de gros sel non consacré. Avec ça de l'encens de benjoins mélangé à de l'oliban et de la sauge blanche en fumigation.
Je mettre en boucle les chants tibétains.
Et vous rejoindre sur le forum.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement Dominique.

# 18/05/2017 à 17:49 ananta (site web) (Modérateur)

bonsoir,
Ce sont les sons des cymbales tibétaines qui sont super efficaces, et c'est ces sons là qu'il faut écouter en boucle (et à diffuser dans la pièce) : pas de casque, il faut que l'entité perçoive les vibrations pour que ça fonctionne.

Il faut que vous mangiez, car sans énergie, ça risque d'être compliqué. Je sais que c'est pas évident mais il faut vous forcer à vous nourrir, quitte à le faire dans un bain de sel ou durant les fumigations, qui auront tendance à éloigner l'entité.

Gardez confiance, ça fonctionne, et n'oubliez pas de demander à vos protecteurs de vous venir en aide (ange, guide spirituel).

Bon courage à vous.

# 19/05/2017 à 07:31 Isidore

Bonjour,

Les bols tibétains et le sel consacré m'ont permis de retrouver un bien être de courte durée car cette nuit je fus l'objet d'une attaque occulte. Comme toujours, il m'est impossible d'ouvrir les yeux et de bouger, pendant. J'ai bien conscience que le piège s'est refermé et que je n'ai plus qu'à attendre qu'il finisse de déverser ses fluides négatifs. Difficile d'avoir les idées claires après ce genre d'attaque. Et j'ai constamment une sensation désagréable sur la langue et les gencives. Sensation que j'attribue au fluide négatif.
Je pense qu'il n'aime pas les bols tibétains, mais que ceux-ci ne sont pas assez puissant pour l'éloigner définitivement. Malgré tout, je continue à lui en faire écouter en boucle. À utiliser de l'encens et du sel consacré.
J'ai commencé à consulter le forum après m'être inscrit.
Cette entité est coriace. Et mon ignorance n'arrange rien.
Cordialement Dominique.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau