Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Soins restructurants

  • esmeraldazorguina
    esmeraldazorguina

    le 12/10/2017 à 12:03 Citer ce message

    Bonjour
    Infirmière en Psychiatrie de la Personne âgée selon les observations médico infirmières nous sommes amenés après une formation en soin à utiliser cette technique.
    Il m'est arrivé après avoir travaillé avec certains patients d'être sujette à une très forte angoisse non présente auparavant, avoir une profonde envie subite de pleurer, de ressentir des douleurs et surtout une énorme fatigue. Mon formateur m'a conseillé durant ce soin d'augmenter ma respiration et de me laver immédiatement à l'eau froide.
    Peux je faire autre chose pour récupérer plus vite car si j'enchaîne deux soins dans la même journée je suis exténuée. Durant le soin mes mains deviennent très chaudes (sensation ressenties par mes patients voir picotements et sont en règle générale apaisé, s'endorment et dorment généralement très bien après), certaines douleurs s'estompent chez eux.
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    55 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 12/10/2017 à 18:05 Citer ce message

    bonsoir

    à mon avis il y a de l'empathie dans ce que tu ressens, mais pas seulement (voir déjà les conseils sur l'empathie, tu y trouveras pas mal de conseils : cliquer ici).

    Après, vu que tu travailles en gériatrie, c'est pas impossible qu'il y ait d'anciens patients (décédés) bloqués où tu travailles. Il me semble difficile de te proposer de purifier les lieux, mais tu peux trouver quelques trucs dans la rubrique hantise (dans les supports, style pierre, bulle d'énergie, sel consacré, prières etc....).

    Tu dois avoir aussi du magnétisme, (mains qui picotent et qui deviennent chaudes) ; voir ces conseils : bien se décharger, conseils divers aux magnétiseurs.

    Enfin, je te conseille de faire des recherches sur la protection et la purification sur le site, tu y trouveras pas mal de trucs qui pourront t'aider lorsque tu travailles.

    bonne soirée

  • esmeraldazorguina
    esmeraldazorguina

    le 13/10/2017 à 00:37 Citer ce message

    Merci beaucoup Ananta pour tous ces conseils je vais lire tout ceci dès à présent et potasser tout ça ce w.end pendant mes nuits de garde.
    Effectivement beaucoup de patients sont décédés dans mon unité certains de morts naturels mais 3 patients par defenestration et souvent l'impression de ne pas être seule.
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    55 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 17/10/2017 à 18:13 Citer ce message

    Bonsoir

    j'imagine oui, les hôpitaux, ne sont pas réputés pour être très sains au niveau énergétique : souffrance, décès, égrégores de désespoir... Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les personnes empathes.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau