Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Lévitation d'objets

  • esmeraldazorguina
    esmeraldazorguina

    le 10/10/2017 à 23:49 Citer ce message

    À une époque nous vivons dans un village béarnais dans une maison où nous avons commencé à être témoins de certains phénomènes. Mon mari était toujours dans un état de fatigue et maigrissant de plus en plus. Mes nuits étaient très éprouvantes :il me semblait que constamment on me tirait hors du lit, beaucoup de cauchemars et dessensations bizarres au réveil. La journée pas mieux même seule je n'étais jamais seule:sensation sur les épaules, présence à mes côtés...
    Nous entendions taper à la porte à toute heure du jour et de la nuit et personne devant cette porte, des choses changeaient de place sans que personne n'y touche, des bruits de pas, des coups . Bref au bout d'un moment fatiguée par la situation j'ai contacté un couplé qui nettoyait les maisons. Le jour du rdv le monsieur a fait un AVC. Hasard !! Finalement ils sont venus plus tard et nous ont annoncé qu'il y avait plusieurs esprits qui erraient dans la maison. Après bien des recherches nous avons appris qu'il y a fort longtemps des nonnes vivaient la elles auraient subi des viols et auraient donné naissance à des bébés avant d'être tuées.
    Le couple a passé des heures chez nous:grosse quantité de sauge brûlé, eau bénite, prières. Après cela il y a eu une période d'accalmie mais nous avons décidé de déménager. 2 ans plus tard nous sommes retournés chez des amis à côté de notre ancienne maison nous étions 6 autour de cette table pour un bon dîner. Personne n'était à ce moment là près de la table nous étions en cercle mais un peu reculés en attendant le dessert.
    Personne ne touchait la nappe ou pouvait tirer dessus. A un moment donné j'ai dirigé mon regard sur le pichet d'eau celui ci s'est mis à bouger de sans que nous le touchons et est tombé au ralenti en renversant tout son contenu sur mes cuisses. Sur 6, nous avons été 4 à voir ça nous sommes restés sans voix et sans réaction.
    C'était très étrange et déstabilisant
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    61 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 11/10/2017 à 17:56 Citer ce message

    A mon avis c'est le quartier qui est touché, ce qui peut expliquer pourquoi, dans la maison de vos amis, vous avez eu de telles manifestations.

    Merci pour ton témoignage !
  • esmeraldazorguina
    esmeraldazorguina

    le 12/10/2017 à 10:09 Citer ce message

    Effectivement tu as raison dans le quartier tous les hommes ont eu dans la même période de graves problèmes de santé :un voisin un infarctus, un la legionellose, l'autre un accident voie publique, mon mari poignet cassé. Les moins touchées étaient les femmes en général.
    Lorsque le couple est venu nettoyer notre maison ils ont clairement identifiés que les âmes des sœurs qui étaient toujours bloqués chez nous en voulaient aux hommes.
    Mes nuits étaient de vrais cauchemars =tirés par les pieds en permanence, être épie sans cesse, présence constante à mes côtés, sensation de froid et parfois de chaud, des courants d'air des bruits sur le heurter de la porte d'entrée.
    Tous ses phénomènes ne se produisaient que dans ma maison et se sont arrêtées quand plusieurs sœurs ont pu quitté la maison.elles me demandaient de l'aide et à l'époque je n'avais aucune idée heureusement que Chris et Orchidée étaient là véritables anges gardiens.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau