Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

HANTISE

  • Sabibi
    Sabibi

    1 message
    Inscrit le 28/11/2017

    le 28/11/2017 à 02:06 Citer ce message

    Bonjour,

    Je viens vers vous car je suis désemparée, ma famille et moi.

    Voilà t-il pas que celà fait 3 ans que nous luttons avec mon petit-frère pour l'aider à s'en sortir dans une profonde hantise. Mon frère, sportif de haut niveau avait remarqué une certaine jalousie au sein de son club mais jamais nous aurions pu pensé qu'on lui aurait piqué ses vêtements pour lui faire une chose pareille. Depuis la disparition de ses vêtements dans un sac de sport, il est devenu complètement bizarre. Tout à commencer, lorsqu'un jour, il m'a réveillé 01h du matin en me disant qu'il voulait mettre fin à ses jours, il était envahit d'ennemis, ses amis l'ont laché, en classe, les gens l'ignorait etc. Et puis de temps à autres, il nous sortait des propos bizarres comme cette phrase où je ne m'attendais pas du tout : Je fais que me mettre à tirer des balles sur tous ces gens. Du coup, on a commencé à se dire qu'il y avait vraiment un problème.
    On l'a amené vers des psychologues, des mèdecins généralistes, les discussions avec les professionnels étaient relativements correctes. Jamais on aurait pu penser une personne possédé. Subitement un jour, ma mère, personne aimant faire des fumigations à décider d'en faire. C'était la pire des choses que j'avais jamais vu de ma vie. Mon petit frère était irreconnaissable, il s'est mis a crié de toutes ses forces dans la maison, il a commencé à frapper sur ce qui était autour de lui, il ne reconnaissait plus personne, il hurlait comme un chien, il faisait les gestes d'un athlète sur piste, jamais je n'avais vu celà de ma vie. De ce fait, il a du être hospitalisé bien sûr en psychiatrie avec des traitements très puissants pour un jeune 17 ans. Depuis, on a essayé de trouver des personnes pour enlever ce démon en lui, on tombait sur uniquement des charlatans, jusqu'a ce jour d'ailleurs.Ces derniers nous demandaient des milliers d'euros pour nous aider et en plus nous n'avons jamais eu un résultat satisfaisant. Nous avons tentés de trouver un prêtre exorciste, malheureusement nous n'avons pas trouver. C'est très compliqué pour nous. Nous savons qu'il est possédé par un démon, avec toutes ces preuves, on peut pas dire le contraire et il supporte pas d'écouter la prière. D'ailleurs une fois, il avait déchiré l'exorcisme de saint-michel quand on lui avait demandé de réciter la prière. Nous sommes accablés par cette situation, nous arrivons pas à trouver la solution. Je sais qu'il y a au moins quelqu'un qui peut nous aider sur cette planète mais difficile de tomber sur les bonnes personnes. C'est l'espoir de tomber sur une bonne personne qui me fait tenir toujours car j'ai cette confiance. Donc, c'est la raison pour laquelle, je fais appelle à vous. Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que pourrez me donner et j'espère très sincèrement trouver une solution définitive à ce problème à travers vos conseils. C'est toute une famille que vous allez soulager par tous vos précieux conseils. Merci d'avance. J'ai aussi pris connaissance des informations portées sur votre site.Merci encore.
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    74 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 28/11/2017 à 18:02 Citer ce message

    bonsoir

    Pouvez vous svp vous inscrire sur ce forum ;Forum officiel.

    On vous fera remplir un questionnaire une fois que vous vous serez présentée et inscrite.

    Vous pourrez faire un copier-coller de votre demande ci dessus (si vous n'y parvenez pas, je ferai le nécessaire pour le mettre).

    On va vous donner des conseils approprié, mais sur ce forum-ci, il est très difficile d'insérer les liens appropriés et de toute façon, l'anonymat n'est pas garanti (visible par tout le monde).

    Au plaisir de vous lire prochainement sur le forum officiel.

  • karl
    karl

    le 02/02/2018 à 15:05 Citer ce message

    Bonjour,le problemé se suit,rien se realisé merci de votre reponse
  • karl
    karl

    le 02/02/2018 à 15:15 Citer ce message

    Bonjour,j'ai perdu et on ma vole de l'argent,se que je entreprend tombe à leau, merci de votre reponsé
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    74 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 02/02/2018 à 18:07 Citer ce message

    bonsoir,

    inscrivez-vous sur ce forum ; forum officiel
    et présentez vous, ça sera plus simple pour vous répondre.

    Sur ce forum ci (ou vous avez écrit) vous ne pourrez pas remplir le questionnaire en raison d'une protection anti plagiat.

    Merci de votre compréhension.

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau