Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Âmes perdues

  • Arwen1234
    Arwen1234

    3 messages
    Inscrit le 13/08/2017

    le 21/08/2017 à 22:52 Citer ce message

    Bonjour,
    Nous avons acheté avec mon conjoint une maison que nous sommes en train de rénover. Je ne me suis jamais sentie bien dès la 1ère visite (frissons malgré la chaleur de l été, maux de tête dès que j'y vais, fatigue intense, démotivation, paumes des deux mains qui brûlent etc) et j'ai pris l habitude de porter des pierres de protection lorsque je suis obligée de m'y rendre. J'ai vite compris qu'il y avait des âmes en demande d aide (certains signes m ont été envoyés et je l ai ressenti) sur ce lieu malgré l énergie négative intense de la maison. Après avoir fait des recherches sur "l histoire " de la maison, j'ai découvert qu'il y avait eu des meurtres de jeunes filles dans cette habitation mais qu aucun corps n'y avait été enterré, et sur les plusieurs jeunes filles qui ont eut ce sort funeste, je n'ai réussi qu'à avoir l identité d'une seule. J'ai fais 2 rituels de prières pour ces âmes et pour essayer de les aider à monter vers la lumière mais je ne sais pas si je suis parvenue à toutes les élever. Lors de mes dernières prières (je me sers de celles de l abbé julio car je les trouves profondes), par un soir de pleine lune pour avoir les énergies bienfaitrices au plus haut, je me suis retrouvée avec des maux de tête et des pleurs pendant une semaine , malgré un nettoyage (bain de sel consacré) et d'un coup c'est parti.
    Le lieu étant particulier et chargé, que puis je faire de plus ou autre pour aider ces âmes perdues (comme il y en a plusieurs je vais y retourner pour aider celles qui y sont encore) et faire retrouver une certaine "normalité à cette maison ?
    Ps : une grosse pierre de quartz rose de 5 kilos a été mise au milieu de la maison pour aider le nettoyage du lieu
    Je vous remercie d'avance pour vos conseils
    Arwen
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    55 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 22/08/2017 à 19:06 Citer ce message

    bonjour Arwen

    Vous avez bien du courage pour aider ces esprits bloqués
    Il semblerait que vous en ayez fait monter plusieurs, ce qui est déjà très positif.

    Je vous conseillerai de continuer ce que vous avez entrepris (sel consacré : usez et abusez-en, ça va aider à purifier, et n'hésitez pas à prendre des bains de sel consacrés : vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans la rubrique aide hantise/apprendre à se purifier.
    Utilisez de l'encens, ce qui va permettre de purifier l'astral proche de vous. (oliban, benjoin en grains).

    Je Vous conseillerai en 1er lieu de parler aux entité et surtout de leur expliquer qu'elles sont mortes (certaines n'en ont parfois pas conscience) et que surtout leur calvaire est terminé : il faut qu'elles sortent de l'état de trouble où elles se trouvent, et qu'elle sachent qu'une lumière les attends, ainsi que tous les êtres aîmés qui sont parties avant elles.

    Je ne te cache pas que ça peut prendre beaucoup de temps (la semaine que vous avez passé à pleurer est un bon exemple, le point positif c'est que l'entité semble partie).

    Dark me demande si vous savez dans quelle pièce cela a eu lieu (ces meurtres). Si vous voulez nous donnez d'autres détails, mais sous couvert d'anonymat, je vous conseille de vous inscrire sur le forum officiel. http://myst-spiritisme.forumactif.org/

    Si vous avez des miroirs ou des cheminées, il faut les recouvrir (énergie négative stagnante qui peut attirer les esprits). Mettre du sel consacré devant.

    Continuez ce que vous avez déjà entrepris, je pense que ces esprits vous remercieront plus tard.

    Faites appel à tes protecteurs, qui pourront te donner un coup de main pour finir le travail.

    Enfin, je te conseille de faire appel à un géobiologue, il faudra que vous lui expliquiez la situation afin qu'il sache quoi faire et qu'il puisse relever le taux vibratoire de la maison (peut être en posant une pierre). ça vous aidera.

    Je ne pense pas que cela soit très méchant, simplement des entités en demande d'aide.

    Pour les pierres de protection que tu portes quand tu y vas, penses à bien les purifier, sinon elles vont vite saturer. Porte aussi du sel consacré sur toi, dans une pochette en tissus, dans ta poche. Revenue chez toi, purifie les pierres (voir le dossier dans Aide hantise/pierre de protection). Quand au sel, jette-le dans les toilettes et tire la chasse.

    n'hésites pas si tu as des questions, je déplacerai ton sujet dans Hantise une fois que tu auras lu ma réponse.

  • Arwen1234
    Arwen1234

    3 messages
    Inscrit le 13/08/2017

    le 29/08/2017 à 01:29 Citer ce message

    Merci de ton retour Ananta.
    Nous avons fais appel à une geobiologue qui travaille sur notre cas depuis 2 mois et comme le lieu est fort chargé, elle travaille à distance pour le moment avec un collègue à elle. Elle devrait intervenir en direct ce mois ci.
    Pour l histoire du lieu, on nous a caché son histoire et c'est lorsque nous avons signé l acte de vente que le notaire nous a révélé son passé monstrueux ( assassinats de jeunes filles là bas ). Cela a expliqué le prix bas de notre achat et mon malaise à chaque fois que j'y allais.
    Pour répondre à la question de Dark, c'est dans la pièce principale (il n'y en avait que 2) et après des recherches ,les corps de certaines jeunes filles sont restées quelques jours sur le lieu avant d être enterrés ailleurs ( sur toutes les jeunes filles, seule le corps d'une seule a été retrouvé).
    Je pense que cela commence à prendre une autre tournure car la geobiologue m'a invité à aller mettre de l'huile essentielle de carotte pour redynamiser la maison et la préparer à accueillir de nouvelles perspectives.
    D ailleurs, sans nous consulter, nous avons tous trois fais des prières et des rituels à chaque pleine lune depuis juillet, les deux geobiologues à distance et moi sur place.
    J'ai pris l initiative de les aider car je démarre dans cette branche et je souhaite par la suite aider les morts autant que les vivants.
    Si besoin d autres détails, n hésitez pas.
    En attendant merci à toi pour ton retour et je tiens à préciser que votre site est tout simplement prodigieux car il reflète vraiment les informations que je peux recevoir d'un réseau de personnes touchants à diverses branches de l occultes, thérapies, énergies etc, des personnes particulières en somme.
    Arwen
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    55 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 29/08/2017 à 17:13 Citer ce message

    coucou Arwen

    Est-ce que tu veux que je copie et colle ton sujet dans le forum officiel sur forumactif, sur lequel tu t'es inscrite hier ?
    Je pense qu'il est préférable qu'on bascule sur l'autre forum car sera beaucoup + simple au niveau des fonctionnalités et de nos échanges ?
  • Arwen1234
    Arwen1234

    3 messages
    Inscrit le 13/08/2017

    le 29/08/2017 à 19:29 Citer ce message

    Pas de soucis Ananta, toutes les aides sont les bienvenues.
    Je te remercie
    Arwen

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau