Site indépendant sur le spiritisme et l'au delà. Articles rédigés par des médiums sur les esprits, les facultés extra-sensorielles, les dons, la médiumnité. Nombreuses explications issues de nos expériences et tirées de messages d'esprits. Fiches pratiques pour vous conseiller sur le magnétisme, la médiumnité et l'aide contre les hantises. 

Qui peut m'aider à comprendre

  • esmeraldazorguina
    esmeraldazorguina

    le 19/09/2017 à 14:58 Citer ce message

    Bonjour à tous
    Enfant j'ai été très tôt sensible voir hypersensible à ce que l'entourage dégageait en positif comme en négatif. Un jour alors que le téléphone sonnait avant que quiconque ne décroche j'ai annoncé à ma grand mère que son frère venait de mourir j'ai pris deux gifles magistrales me suis fais traiter de sorcière je n'ai plus osé rien dire. Par la suite bien des années plus tard un ami kiné ostéopathe m'a déclaré que je pouvais soigner avec les mains je n'y ai pas vraiment cru mais j'ai pu le soulager d'une tendinite. Ensuite une très bonne amie qui est magnétiseuse et qui tire les cartes m'a souvent dis lorsqu'elle me tirait les cartes que je n'avais pas besoin d'elle je savais déjà. Il est vrai que je ressens beaucoup de choses parfois l'impression de ne pas être seule même si c'est le cas.
    J'ai été amené à faire nettoyer mon ancienne maison:coups tapés à la porte et personne nous étions 4 ce soir la a vivre la scène puis un pichet d'eau qui bouge tout seul et qui se renverse sur moi nous étions 6 à assister à cette scène surréaliste.
    Apres cette occasion j'ai fais avec mon mari un soin énergétique le couple qui l'a réalisé m'a dis que j'étais clairaudiente.
    Suis je une médium qui s'ignore comment savoir ?
  • ananta
    ananta
    Modérateur

    61 messages
    Inscrit le 18/12/2016

    le 19/09/2017 à 17:44 Citer ce message

    bonjour Esmeralda

    il semble en effet que tu ai des capacités. Nous sommes tous médiums, mais à des niveaux différents. Nous avons un passé karmique unique, et personne ne peut s'identifier à son voisin, c'est pour cette raison que les capacités peuvent différer d'un médium à un autre.

    Tu captes des choses (la mort du frère de ta grand mère notamment) ce qui m'amène à te demander : pourquoi tu doutes, tu as sans doute du avoir suffisamment de signes depuis un moment ?

    Je pense que tu as toutes les réponses en toi, et ta présence sur ce site doit seulement te "confirmer" cette capacité que tu as en toi.

    Fais toi confiance, écoute toi, tes ressentis et cherches à creuser tout ce qui t'attire dans ce domaine.



    Pour commencer, regarde la rubrique médiumnité, les définitions et bases, tu y trouveras pas mal d'informations.
    Au niveau lecture, je te conseille de lire le livre des esprits, et le livre des médiums, de Allan Kardec, ce sont les bases. Il est très facilement trouvable sur le net en format pdf.

    N'hésites pas si tu as des questions.

  • esmeraldazorguina
    esmeraldazorguina

    le 19/09/2017 à 18:28 Citer ce message

    Merci beaucoup pour la réponse et la liste des livres à lire je pense que ça va m'aider car je me sens perplexe et perdue par rapport à tout ceci.
    Je sais pas bien quoi en faire et il est vrai que je ne fais pas suffisamment confiance.
    Merci

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau